Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 496 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21071

comme disait l'autre:

"avant d'essayer d'enlever la brindille dans l'oeil du prochain,faudrait déjà s’occuper de la poutre qu'on a dans le sien"

non,mais c'est vrai qu'il faut vraiment avoir d'la merde dans les yeux pour pas rendre compte que la télévision (si bien commode à nos dirigeants,soit disant élus) fait bien son boulot et que l'echelle vigi-pirate relance les ventes de prozac...

à nous le "tous au numérique" et la pillule bleue  mrgreen

Put down that weapon

21072
Citation :
Je pense qu'on peut résoudre tout ça en analysant des patés de pixel sur une video youtube.

Tout à fait, d'ailleurs sur ces images on voit distinctement deux saucissons (cerclés de jaune) pendouillant sur le côté de l'avion; il est donc exclu que ce soient des talibans qui aient détourné ce dernier car, dixit le grand expert Justin Bridoux dans son livre "charcuterie et relations internationales de 1515 à nos jours", il est bien connu que cet aliment agit sur eux comme l'ail sur les vampires; bien qu'il ne soit pas encore exactement défini si le saucisson à l'ail voit ses effets s'additionner ou s'annuler notamment en présence de vampires islamistes, on peut toutefois en conclure, faisant ainsi écho au philosophe Jacques Dutronc, qu'"on nous cache tout, on nous dit rien"... :bravo2:


C.Q.F.D., vous dis-je! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21073

guyom > lol.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

21074

une image me vient en tête,et sans le vouloir,on reste dans l'Art

 

 

Dali,Prémonition de la guerre (C)ivile

(on peut noter le chaos des émotions spirituelles et animales projetées pelle-melle, tendant,tant bien que mal,vers une semblante stabilité,précaire s'il en est )

 

p.s:j'ai toujours aimé les ciels d'espagne

 

Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 22:08:20 ]

21075

Citation :

Je vois que Rasko fréquente ces sites aux relents nauséabonds qui nous rappellent les heures plus sombres de notre histoire

ha, ha celle-là nos chers journalistes n'ont pas arrêté de nous la sortir avec cette histoire de romes. Du coup, grosse crise de fou rire en lisant Brave Patrie:

Citation :

Dans une déclaration télévisée larmoyante, la Commissaire européenne inféodée à l’internationale bancaire fiscalement paradisiaque a reconnu la grandeur des idées du Juche perpétuées par Sarkozy Nicolas et a présenté ses excuses pour son discours inacceptable de mardi, lors duquel elle avait établi un parallèle entre les expulsions de Roms et Les Heures Les Plus Sombres De Notre Histoire©™®.

et puisqu'on y est, la fin de l'article bavebavebave

Citation :

Le Premier ministre François Fillon a pris acte de la repentance de la Vice-présidente de la Commission.
A l’occasion d’une réunion informelle de dirigeants européens de droite qui s’est tenue hier soir dans une brasserie bruxelloise, il a de plus déclaré qu’il fournirait « dans les prochaines heures » des preuves que la France « n’avait jamais participé à la Seconde Guerre Mondiale, dont certaines recherches permettent d’ailleurs de douter qu’elle ait jamais existé. »

 

 

La musique adoucit les meurtres...

21076

Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 22:25:28 ]

21077

bon j'arrête là avec les zimages...de toute façon j'ai plus l'coeur à çà  icon_mdr.gif

 

Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 22:48:56 ]

21078

guyom je crois qu'on a compris, tu peux aller jouer ailleurs maintenant.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

21079

ptite dédikass

 

Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 22:51:36 ]

21080
T'as l'air de savoir t'amuser toi.