Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 454 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21191

Je partage votre incrédulité, néanmoins pour le coup du parfum, ça ne marche pas, il ne s'agit pas des mêmes alcool et les laser font la différence par spectrométrie ou ce genre de truc...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21192

M'enfin si le conducteur emmène un passager cuit ?

21193

ce qui vous fascine automatiquement ?

 

Que tout le monde prenne sa place dans le trafic tous les matins ! facepalm

 

21194

Citation de the rain drop :

M'enfin si le conducteur emmène un passager cuit ?

Si on s'en tient à la loi française, le passager non plus n'a pas le droit d'être saoul (si, si, il peut avoir un comportement imprévu), il doit monter à l'arrière. Bon je suppose qu'il y a une certaine tolérance.

Moi ce qui me fait rire, c'est que ça va donner :

- bonjour monsieur, notre laser a détecté que vous étiez bourré, soufflez dans le ballon je vous prie.

- ah, le ballon est vert, soufflez dans l'ethylotest je vous prie.

- ah, c'est positif.

- M. l'agent je conteste, je réclame le droit à une prise de sang pour valider ce résultat...

Bonjour la débauche de moyen.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21195

Par rapport à la loi française et la "certaine tolérance", j'ai un ami qui s'est fait retirer son permis parcequ'il dormait dans sa voiture (complètement saoul) à la place du conducteur et avec ses chaussures. Je précise que bien qu'il était "mal" garé, il ne roulait pas, et sa voiture ne genait en rien la circulation.

La police lui a dit que s'il avait été sur la banquette arrière et déchaussé, il ne lui aurait pas fait sauter son permis...facepalm

21196

Les policiers russes ont besoin d'un détecteur pour savoir que les russes sont bourrés?

 

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

21197

Hors sujet :

Que tout le monde prenne sa place dans le trafic tous les matins !

hé ho on n'est pas tous des délinquants pour finir de bon matin dans le Trafic de la Gendarmerie, hein redface2

 

21198

Citation de : Pictocube

Citation de the rain drop :

M'enfin si le conducteur emmène un passager cuit ?

Si on s'en tient à la loi française, le passager non plus n'a pas le droit d'être saoul (si, si, il peut avoir un comportement imprévu), il doit monter à l'arrière. Bon je suppose qu'il y a une certaine tolérance.

Moi ce qui me fait rire, c'est que ça va donner :

- bonjour monsieur, notre laser a détecté que vous étiez bourré, soufflez dans le ballon je vous prie.

- ah, le ballon est vert, soufflez dans l'ethylotest je vous prie.

- ah, c'est positif.

- M. l'agent je conteste, je réclame le droit à une prise de sang pour valider ce résultat...

Bonjour la débauche de moyen.

Quel est le texte qui incrimine le comportement alcoolisé d'un passager ?

21199

Citation de : benco

Par rapport à la loi française et la "certaine tolérance", j'ai un ami qui s'est fait retirer son permis parcequ'il dormait dans sa voiture (complètement saoul) à la place du conducteur et avec ses chaussures. Je précise que bien qu'il était "mal" garé, il ne roulait pas, et sa voiture ne genait en rien la circulation.

La police lui a dit que s'il avait été sur la banquette arrière et déchaussé, il ne lui aurait pas fait sauter son permis...facepalm

Vu la présentation des faits, l'infraction n'est pas qualifiée...

Où les forces de l'ordre l'ont vu rouler et contrôlé

Où elles ont dit qu'elles l'avaient vu rouler... facepalm

21200
C'est arrivé à mon beauf. Il n'était pas bourré. Juste mort de fatigue. Au lieu de continuer à rouler comme un con sur l'autoroute au risque de s'endormir, il s'est arrêté au premier emplacement (un spot d'arrêt d'urgence) pour piquer un petit roupillon.
Il s'est fait pruner par les keufs. Qui lui ont benoîtement expliqué que s'il avait dormi derrière (rien dit sur les godasses), il n'aurait pas été en infraction.

Va comprendre !:roll:

Envidemment, il vaut mieux s'arrêter pour se reposer bien avant d'avoir des traces de fatigue inquiétantes. Mais si ça vous arrive, sachez qu'il vaut mieux en regard de la loi risquer un accident pour continuer jusqu'à la prochaine sortie ou prochaine aire d'autoroute que s'arrêter sur le bord.
Ou alors, dormir à l'arrière.