Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce qui me fascine c'est l'imagination des arnaqueurs sur le web. je viens de recevoir un mail qui dit en gros (en english).
Repondez à ce questionnaire de satisfaction sur Macdonald, pour vous remercier on vous crédite de 90 dollars. Avec une vrai étude de marché en bonne et due forme, avec logo mcdo etc.. une 20aine de question à remplir (votre sandwch préféré...blabla etc..), puis un joli formulaire pour donner ses coordonnées bancaires afin d'etre crédité des 90 dollars. Et je suis sur qu'il y en a qui se font avoir.!!
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
21227Posté le 04/11/2010 à 14:43:10
Cet homme a tout compris au 2nd degré... Aurait il déjà vu/entendu Didier Super ? (parce que dans le genre, Didier Super fait bien pire que Max Boulbil)
Il a raison de dire qu'on attaque tous les rappeurs quand ils sortent un album. Après, combien de rappeurs croient leurs paroles, ou utilisent du 2nd degré ?
edit: au temps pour moi, fatigue, tout ça... je vais aller faire la sieste, j'ai pas d'autres choix.