Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 499 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21581
Le forum n'est qu'une Feature d'AF. La charte couvrant le forum, je pense, ne couvre pas le reste du contenu du site.
21582

Mais c'est vrai que ca fait un peu site de cul ! ou vieux site discount ou on met des pubs de cul pour payer l'hebergement.

 

Disons que pour aller sur AF au travail, les guitares ca fait un peu louches, les preamps et autres, ca passent nickel (ca fait hardware quelconque !), et les filles a poil, euh...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21583

Oui, pas faux.

Faut penser aux mecs comme nous qui matent le site du bureau...redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21584
Citation :
Faut penser aux mecs comme nous qui matent le site du bureau

mine de rien il y a plus de connexions et de trafic sur le forum en semaine que le week-end ou le soir, hein
21585

Le week-end, je fais de la musique, faut pas déconner non plus. icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21586

darinze> nan mais la charte elle résume comment marche le forum grosso merdo. Une fois que le modérateur veut modérer un afien (ce qui est une action vraiment minuscule à l'échelle du site), il va pas analyser sa décision en fonction de la charte pendant des heures, il en parle juste avec un pote/modo pour confirmer que sa modération sera justifiée et basta. Ça c'est l'hu-moeurs du moment qui joue, pas une vieille charte que plus personne ne lit sauf pour des décisions sérieuses.

Ce qui n'est pas le cas de la modération d'un afien. icon_bravo.gif

21587
Bon résumé.

Non, DaRinze. La charte du forum ne couvre pas tout le fonctionnement d'AF.
Sinon, je peux te dire qu'il y a pas mal de choses qui se passent dans les bureaux qui vaudraient des coups de hache à certains de mes collègues :mdr:
21588
Citation :
En fait, le modo, c'est la loi.

Voilà.
C'est la conclusion qu'il faut retenir.

21589

toutafé

et en plus le modo est armé (pelle, poêle chaude, parpaing, bétonnière... les outils de modérations en fait  mrgreen )

21590

Et bien j'ai été tellement choqué par cette pub que j'ai fini par ajouter les banner pub d’AF dans mes filtres !

Voila, sans intervenir, vous pouvez le signaler au commercial en question !

... je sais, c'est pas crédible pour un poil ;) ...