Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Le forum n'est qu'une Feature d'AF. La charte couvrant le forum, je pense, ne couvre pas le reste du contenu du site.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21582Posté le 18/02/2011 à 13:20:25
Mais c'est vrai que ca fait un peu site de cul ! ou vieux site discount ou on met des pubs de cul pour payer l'hebergement.
Disons que pour aller sur AF au travail, les guitares ca fait un peu louches, les preamps et autres, ca passent nickel (ca fait hardware quelconque !), et les filles a poil, euh...
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Faut penser aux mecs comme nous qui matent le site du bureau...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
8690
21584Posté le 18/02/2011 à 13:57:52
Citation :
Faut penser aux mecs comme nous qui matent le site du bureau
mine de rien il y a plus de connexions et de trafic sur le forum en semaine que le week-end ou le soir, hein
0
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
21585Posté le 18/02/2011 à 14:09:43
Le week-end, je fais de la musique, faut pas déconner non plus.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
21586Posté le 18/02/2011 à 15:39:29
darinze> nan mais la charte elle résume comment marche le forum grosso merdo. Une fois que le modérateur veut modérer un afien (ce qui est une action vraiment minuscule à l'échelle du site), il va pas analyser sa décision en fonction de la charte pendant des heures, il en parle juste avec un pote/modo pour confirmer que sa modération sera justifiée et basta. Ça c'est l'hu-moeurs du moment qui joue, pas une vieille charte que plus personne ne lit sauf pour des décisions sérieuses.
Ce qui n'est pas le cas de la modération d'un afien.
Non, DaRinze. La charte du forum ne couvre pas tout le fonctionnement d'AF.
Sinon, je peux te dire qu'il y a pas mal de choses qui se passent dans les bureaux qui vaudraient des coups de hache à certains de mes collègues