Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 094 réponses
  • 524 participants
  • 1 830 853 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
22081

mrgreen ça me rapelle la photo aérienne de la "ferme des célébrités" 1ère édition :

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
22082
Je m'souviens. Pour les derniers qui auraient pu avoir ne serait-ce qu'un brin de candeur en un coin de leur esprit, la télé-réalité et ses trucages sont morts le jour de CE cliché, et je me souviens d'avoir fait tourner cette photo sur ma messagerie en ayant x réponses qui tenaient dans ces mots: "non, c'est forcément un trucage... dis, c'est du 'toshop, hein!....". MDR!
22083
Citation :
en ayant x réponses qui tenaient dans ces mots: "non, c'est forcément un trucage... dis, c'est du 'toshop, hein!....".

On appelle ça l'effet Santa Claus

[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 20:42:09 ]

22084
heuuu, tu peux expliquer
(j'ai pas vraiment suivi tout ça, moi)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22085
C'est pas l'effet Drôle de Santa Klaus, plutôt?......
22086

Citation de Ykar :

Je m'souviens. Pour les derniers qui auraient pu avoir ne serait-ce qu'un brin de candeur en un coin de leur esprit, la télé-réalité et ses trucages sont morts le jour de CE cliché, et je me souviens d'avoir fait tourner cette photo sur ma messagerie en ayant x réponses qui tenaient dans ces mots: "non, c'est forcément un trucage... dis, c'est du 'toshop, hein!....". MDR!

Qu'est-ce qui surprenait les gens à ce point dans cette photo??

22087
J'imagine qu'on ne montrait à l'écran que le côté ferme, et pas le côté villa avec piscine ?

Ceci dit, j'en sais rien, j'ai jamais regardé ce genre d'émissions.
22088

Bon. J'avoue n'avoir jamais regardé non plus, mais quand même, il en faut peu pour abasourdir les gens..

22089

Citation de sonicsnap :

il en faut peu pour abasourdir les gens

les citadins

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

22090
Citation :
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

Les (non)interventions de Rasko sur le caf' com'. C'est à la limite de l'alerte modo pour troll abusif ! trollface.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam