Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 438 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21571

les seins !!!

21572
:?!: Me semblait que le refus de vente ne s'appliquait qu'à des produits manufacturés (donc physiques) disponibles ou pas en stock. Les services ne rentraient pas dans les clous, du coup (ex: nous, dans l'assurance. Si on ne sent pas un client, on lui dit niet, et basta).

Quelqu'un pour confirmer ce point?

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 20:39:53 ]

21573
Surtout si AF, n'est plus libre de contrôler ce que vient mettre un client, c'est un peu la fête du slip. Je crois que vous refusez déjà les pop-up et les publicités sonores (cf "l'affaire adomos" et marseille desailly) , ca devrait nécessairement poser les mêmes problèmes non ?

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 20:45:29 ]

21574
Citation :
On a interdit ce genre d'imagerie dans les forums

Will Zégal, je me suis fait suspendre 3 jours fin décembre pour avoir posté dans le topic du thread sans paroles une pub belge (Nokia je crois), que je ne décrirai pas à part qu'elle présente une nana avec du chose sur le visage, et ce slogan : "Vous auriez dû le dire par SMS".
Tu veux dire donc que si je paie pour passer cette même image de pub sur AF, non seulement je ne serai pas suspendu, mais en plus défendu par l'équipe d'admin ?
Excuse-moi, mais là j'ai un peu mal au cul tout d'un coup, là. Et c'est un euphémisme.
21575
Citation :
Excuse-moi, mais là j'ai un peu mal au cul tout d'un coup, là. Et c'est un euphémisme.

Toi aussi, tu aurais dû le dire par SMS! :-D :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21576

Hors sujet :

 

Citation :

une nana avec du chose sur le visage [...] j'ai un peu mal au cul

 

T'as raison, 'faut se diversifier.

 

 

21577

Hors sujet :

Si j'avais su qu'avec cet pub j'ouvrais la boite de Pandore.... headbang.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21578

darinze > on avait supprimé une video (topic images qui tordent) d'une journaliste qui, blablatant à l'arrière d'un camion à l'arrêt (événement motocross), se prend une moto qui lui fonce dans la gueule par derrière (oui le motard a traversé le camion !). J'ai été modéré et la video supprimée. Un ou deux ans après (post-V4), je retrouve cette scène en gif dans le topic approprié. Personne a rien dit. Je crois pas qu'on puisse comparer ce que les afiens postent et le business pub, pour plein de raisons.

Le modérateur accomplit sa tâche selon son humeur point barre, ça n'a rien à voir avec la loi. icon_mrgreen.gif

21579

Citation de Head Minerve :

Le modérateur accomplit sa tâche selon son humeur point barre, ça n'a rien à voir avec la loi.

En fait, le modo, c'est la loi. (ou la loi, c'est le modo, c'est selon)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21580
Citation :
Je crois pas qu'on puisse comparer ce que les afiens postent et le business pub

Sauf qu'une charte sur un forum s'adresse et concerne à tout le monde : membres enregistrés, anonymes, admins, modos et même la publicité. Ou sinon on perd pas de temps à faire une charte car cela ne sert à rien, ou alors on explique et en écrit clairement qu'elle s'adresse à tel type de personne ou tel autre.

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 11:36:57 ]