Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 409 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
22091
Citation :
Qu'est-ce qui surprenait les gens à ce point dans cette photo??


Effectivement, la tof le montre mal, mais il y avait l'endroit du décor (côté caméra où les vip faisaient les fermiers livrés à eux-mêmes, et l'envers du décor avec tout le complexe et les réjouissances hors caméra. Sauf que l'envers du décor a toujours été caché, et que la tof est une tof volée puisque la production avait interdit le survol de l'endroit.
Pendant ce temps là, la ménagère de 50 ans avait le cerveau bien lavé avec la vision des vedettes retournées au stade de famille Ingalls.
22092
Citation :
Je le déteste ce connard.

"Bonjour, je vois que vous vivez avec 3$ par jour pour 6 dont 4 enfants en bas âge dans un pays tropical non-démocratique. J'ai 10 000 euros de matos sur mois, et j'en reçois 5000 de plus à la fin du mois. Mais là je fais croire à mes semblables que j'ai pas un flèche. Vous pourriez m'héberger pour la nuit ? Si vous aviez à bouffer ce serait pas mal. mais pas un truc dégueu exotique SVP. Et souriez à cette putain de caméra bordel !"

Il faudrait ...

Décidément, tu cumules les réflexions de haut niveau ces jours-ci.

Qu'est-ce que tu penses de ces CouchSurfers occidentaux qui vont se faire héberger gratuitement chez des gens des PVD alors qu'ils gagnent x fois les revenus de leurs hôtes ?

En plus, je n'ai jamais vu De Maximy faire croire "qu'il n'avait pas un flèche". Mais tu as raison. A partir du moment où on a plus de revenus que les autres, il n'y a aucune raison de lier connaissance, d'essayer de voir de près (et montrer) comment ils vivent, etc.
Il vaut mieux aller s'enfermer dans un hôtel où on ne voit rien de la réalité de la vie du pays et au moins, les locaux sont là pour te servir. Ça c'est de la découverte et de l'échange.

Il faudrait... que tu la ferme, en fait :-D
22093

Je la ferme si je veux, j'ai pas spécialement envie de m'écraser parce que t'es pas de mon avis.

 

Ce mec m'insupportes, son émission est horrible. Les couchs surfers ne gagnent pas leur vie à squatter chez les autres, et mettent à disposition leur propre canapé.

On peut très bien découvrir la vie des gens, et même la montrer à la TV sans faire le parasite pour autant.

Tout en lui me débequete. Et je vais pas faire semblant d'avoir tort pour te faire plaisir.

22094
Serait est ce le rouge qui énerve Traumax?


On réessaye:

AVT_De-Maximy-a_2801.jpeg
22095
Faut que je mate un de ses trucs d'urgence là, vu votre débat enflammé ça me tente pas mal!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

22096

Y'a pas que lui comme inutile audiovisuel qui m'énerve, mais il est dans le top 10 haut la main.

Liam> si tu veux voir des reportages intérressants regarde les Nouveaux Explorateurs de Canal +

22097
Citation :
Tout en lui me débequete. Et je vais pas faire semblant d'avoir tort pour te faire plaisir.

Je ne te le demande surement pas. Ton déversement haineux est trop rigolo. Surtout sur un sujet aussi brûlant. :ptdr:
22098

icon_wink.gif (smiley à interprétation libre)

22099
22100
:oo: Impressionnant !!!

On sait combien de temps ça a pris ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"