Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 785 970 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
22121

de rien, je viens de découvrir plongeurs.tv ca a l'air cool.

22122
De très intéressantes observations sur une tendance d'un certain cinéma à l'heure actuelle:
http://theabyssgazes.blogspot.com/2010/03/teal-and-orange-hollywood-please-stop.html
22123
Y'a pas que le cinéma : regarde AF, le fond des posts est bleuté et les liens et les textes HS sont en orange ! :oops2:
22124
22125
C'est pas nouveau l'orange et le bleu au cinéma. 1897416.gif

Orange+bleue.jpg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

22126
22127
Il a un peu raison le gars. Depuis l'arrivée de l'étalonnage numérique, les productions en usent et en abusent à mort.

Autant, il y a des fois où c'est bien fait et où ça sert l'ambiance du film, autant il y a des fois où ça saute aux yeux et on sent que c'est pour faire hype. Mébon, c'est du même tonneau que la débauche d'effets spéciaux. Si le film est bon, t'es pas en train de te dire "tiens, ils ont fait fort sur les effets", si c'est une bouse par contre...
22128

ça

Créer un compte sur un site, pour demander de l'aide pour le choix d'un Tshirt "cool" pour un cadeau.

 

 

Edit: ooooouh, mais attendez, j'avais pas vu que c'était sur le même site, et que les Tshirts étaients insignifiants. Attendons un peu de voir si on ne va pas avoir un peu de pub sauvage d'ici un post ou deux, et tiendons nous prêt pour une action "renault des voitures à vivre"...le chevalier blanc guette sa proie icon_razz.gif

 

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 16:58:12 ]

22129

Je l'ai dénoncé à la modération, posant la question d'une pub dissimulée.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22130
8.5 > très fort :bravo:
Quelqu'un vient visiblement spammer et tu t'empresses de lui donner plus de visibilité.