Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 803 893 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
22221
Bizarre quand même, d'abord qu'y ait une publicité qui traîne à propos de ce genre de truc, qu'un chirurgien accepte de prélever à un gamin, ensuite que l'on trouve un receveur compatible, et que le l'hôpital se décharge de toute responsabilité....
22222
22223

Un mec de ma connaissance qui fait des études en Chine m'a parlé d'un cas de trafic d'organes qui est arrivé à une amie à lui, et ben ça donne pas envie d'y foutre les pieds. eek

Feline disrespect from behind.

22224
Will: :-p
22225

Les experts Miami. Trop forts.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22226

C'est pourtant d'une nazeté rarement atteinte en la matière.

22227

Ouais je sais, mais ils sont trop forts redface2

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22228
+1 traumax, d'ailleurs les meilleurs moments qu'on puisse avoir en regardant ca, c'est bien les coupures pub.
22229
Fascine : l'impression de vide horrible que ça produit quand je me rend compte qu'un jour je vais mourir, et n'être plus rien. Vraiment rien. Pas de paradis, pas de vie après la mort, plus de conscience, etc.
Ca m'a fait mal au bide comme si je faisais une chute libre, pendant plusieurs minutes hier soir. Va dormir après ça.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22230
yep http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif j'ai souvent la même pensée, mais moi elle me fascine pas, elle me terrifie, vu que je sais par avance que ce à quoi je penserai à ce moment-là (si je peux penser) c'est tout ce que j'aurai raté.
Mais il paraît que plus on vieillit, mieux on l'accepte


:plombage de thread:

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 17:54:42 ]