Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Les mecs qui font les montages vidéos pour M6.
Plus particulièrement niveau musique de fond dans les émissions de la chaîne (Turbo, 100% mag, UDPP, D&CO..). Y'a pas longtemps, impossible de regarder une de ces émissions sans entendre un titre de Ratatat, puis on a le droit a pas mal de RJD2. En ce moment chaque montage y va de son titre de l'album 'Invaders Must Die' de Prodigy.
Les mecs ont certes de bon goûts musicaux (faut bien tenter de relever le niveau comme on peux..) mais bon faudrait penser à mieux répartir
Sans compter les facilités d'usage :montageàlaM6: avec du zouk dès qu'un sujet évoque les Antilles, des thèmes japonisants dès qu'on est en Asie ou bien du Rock pour les sports extrêmes ou les d'jeunes.
Bein y'a quand même une vingtaine de titres en moyenne pour une émission de 45 min, c'est déjà pas mal !
c'est pas que c'est pas mal, c'est ignoble : 1 plan, 1 musique différente... ma femme regarde pas mal de ces émissions, moi je fais autre chose à côté, j'ai juste le son. C'est insupportable.