Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Après, je me suis demandé si cette vallée n'aurait pas été plus jolie sans cet édifice. Les deux forment quelque chose d'assez "WTF" mais de toute évidence, la vallée seule, ou juste avec le petit pont, devait avoir un charme fou.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
22413Posté le 15/06/2011 à 10:56:10
Clair. Ces cathos qui polluent la campagne avec leurs églises partout, faudrait les tuer pour l'exemple.
C'est comme Chartres, quoi. Franchement, la plaine avec un juste un petit pont dessus, ça aurait un charme fou. Ben non, il a fallu qu'ils y plantent un machin qui se voit à des kilomètres et romp l'élégante platitude de ce délicieux paysage
Et qu'est-ce que ça serait si c'était une mosquée !
[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 10:56:49 ]
Anonyme
793
22414Posté le 15/06/2011 à 11:24:10
Citation :
Nan mais c'est joli hein, mais faut comme même être un peu tordu pour se dire "tiens, on va construire un belle église, là. Oui, juste là ou ca parait totalement impossible".
Imaginez les Machu Pichu, deja ya une heure d'escaliers pour arriver au site depuis le village. Et c'est pas du petit caillou.
Citation :
Et qu'est-ce que ça serait si c'était une mosquée !
L'autre excité de Besson aurait sûrement organisé quelques "débats" sur la question.
Superstition de et par Stevie Wonder a été enregistré avec seulement 16 pistes, dont 8 de Clavinet.
Plus de renseignements ici sur tout l'enregistrement:
Une version studio: p'tain comme ça groove... je sais pas pourquoi il a pas enregistré en studio avec une vraie basse comme ici. En tous cas ça me file la patate pour la journée.
A un moment on pouvait trouver les stems de ce morceau sur le ouaib.
Edit : si ça en interresse certains, j'ai d'ailleurs les pistes séparées des versions originales de What's Going On et No Woman No cry, que j'ai eues légalement par contre.