Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 785 898 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
22311
Dans le genre questions qui vous hantent et vous remettent à votre place, y'a notre place dans l'univers.

Penser que nous ne sommes qu'un amas de chair, de liquides et d'os au sein d'une planète dont on ne verra jamais qu'un infime partie, qui fait elle même partie d'un système solaire immense, qui fait lui-même parti d'une constellation, qui fait partie d'une galaxie..et des galaxies y'en a des milliards de milliards existantes, un nombre tellement infini que ça dépasse notre raison. Donc forcément y'a au moins 1 chance pour qu'il y ai une autre planète dans tout ça avec une forme de vie développé qui pense comme nous.


Autre chose, on utilise que 50% des capacités de notre cerveau. Concrètement ça veut dire que y'a des choses qui nous sont impossible de penser. On dit que l'imagination n'a pas de limites, pourtant si, certaines choses nous sont inconcevables au même titre que les animaux n'ont pas les capacités cérébrales de se poser la question "qui je suis?"

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

22312
On utlilise 50 % de notre cerveau en même temps
Utiliser 100 % à la fois me parait pas très opportun, vu la répartition par zones des différentes tâches du cerveau.
Et j'emets un fort doute sur l'aspect légende urbaine de l'affirmation.
22313
Le coup des 10, 20, 50 % du cerveau c'est une sorte de légende urbaine;

Citation :
People do not use only ten percent of their brains. While it is true that a small minority of neurons in the brain are actively firing at any one time, the inactive neurons are important too. This myth has been commonplace in American culture at least as far back as the start of the 20th century, and was attributed to William James, who apparently used the expression metaphorically. Some findings of brain science (such as the high ratio of glial cells to neurons) have been mistakenly read as providing support for the myth.
22314

Sur le topic "répondre à la connerie par la connerie", y en a qui utilisent certainement 100% de leur cerveau et pourtant ça vole toujours très bas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22315

n'empêche que Chuck Norris et Kapam en utilisent 110%, eux


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22316
Sachant que les capacités cérébrale de l'homme on toujours augmentées au fil de l'histoire de l'évolution, je doute que cette histoire soit finie.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

22317
L'esprit AF me fascine. On se connait pas, on a très peu de choses en commun, mais grâce aux codes accumulés depuis des années, on forme une belle bande de connards intersidéraux pour la gloire du lol.
Démonstration en cours sur un thread de connards en ce moment même.
22318
C'est juste des brèves de comptoir modernes.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

22319

tu parles de ce thread même ?

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22320
non, celui sur la connerie par la connerie toussa