Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 536 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
22911
Je crois que c'est exact, d'ailleurs on commence à voir quelques numéros de portable qui sont attribués avec le préfixe 07 au lieu de 06.
22912
Je confirme, ma copine vient de changer de portable et elle a cru à une erreur quand elle a vu le numéro attribué en 07 ..:-D

 

 

22913
ben pour les portables en 06, 100**4 = 100 millions de possibilités pour une population de 70 millions?

pour les fixes c'est 500 millions... si on imagine qu'il y a autant de numéros de fixe que de portable, un ordi aurait environ une chance sur cinq de chopper un vrai numéro fixe, à chaque appel. ça devient beaucoup plus simple que de chopper des listes

sales bestioles ces ordis quand même
et adieu les listes rouges
22914
c'est pourquoi je ne réponds jamais aux numéros masqués ou inconnus. Pas emmerdé.

 

 

22915
Il faut prendre en compte les gens qui ont plusieurs tél, et les cartes sim dans des non-téléphones (clés 3G, TPE, tablettes, cafetières...)
22916

Citation de : cyar

c'est pourquoi je ne réponds jamais aux numéros masqués ou inconnus. Pas emmerdé.

Jusqu'au jour ou c'est tes enfants, ta femme ou ton meilleur pote qui t'appelle avec un autre tel. parce-qu'ils sont en panne ou pire et qu'ils ont emprunté le phone d'une âme charitable pour appeler du secours  redface2 .

22917
Je rappelle à ceux qui ne la connaissent pas l'existance de la Liste orange. Elle interdit aux prospecteurs de vous appeler (contravention de 4e classe).
Depuis qu'on a inscrit la ligne fixe pro de ma douce(©) en liste orange, le nombre d'appels de prospection a considérablement chuté. Car normalement, les boîtes de téléprospection doivent vérifier que le n° n'est pas en liste orange.

Quand il y a quand même un appel et qu'il tombe sur moi, je leur fait peur : je laisse aller la conversation jusqu'au bout du truc pour avoir le nom de la boîte mandataire, puis je les informe que je vais déposer plainte. En agissant comme ça pendant quelques temps, le numéro a dégagé de la plupart des fichiers et on a presque plus d'appels à la mort-moi-le-noeud sur cette ligne.

pour mon portable, j'ai gueulé auprès de SFR et même combat. Je dois recommencer de temps en temps pour les SMS, mais en gros, je suis peinard alors que j'ai le même numéro depuis plus de 10 ans.

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 17:08:41 ]

22918

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 17:10:30 ]

22919
22920

J'ai le même numéro depuis 12 ans et j'ai jamais reçu un sms ou un appel de ce genre, du coup, en vous lisant j'ai comme l'impression que c'est pas normal...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier