Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 785 816 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
21911
Si groller très fort avec des cheveux longs, une bière à la main et sapé en noir est être un grand orateur alors j'en suis. ;)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21912
Comment on peut se vanter d'une attitude pareille ? "Trolol j'suis un métalleux et j'bois d'la bière, trop hardcore et alternatif, tu peux pas test."

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

21913
De l'absence de talent dans le troll.
21914
Citation :
"Trolol j'suis un métalleux et j'bois d'la bière, trop hardcore et alternatif, tu peux pas test."

Ben quoi? 3 grammes à l'alcootest, c'est hardcore; dans cet état là, les quelques phrases qu'il arrive à balancer sont dans un français qui mérite le qualificatif d'alternatif dans la mesure où il n'est connu nulle part à travers la francophonie...

Pour le reste, si comme lui tu t'étais fait sucrer ton permis pour avoir tenté de conduire dans l'état décrit aux points précédents avant de finir par emboutir ce qui en fin de compte n'était pas comme tu le croyais la porte de ton garage mais l'arrière d'un fourgon de CRS, toi aussi tu aurais envie de noyer ton chagrin dans l'alcool en écoutant une musique un peu énervée, et tu t'en vanterais non pas parce que tu en serais fier mais parce que ça serait tout ce qui te resterait après avoir perdu ton boulot pour lequel tu avais besoin de ta caisse, et ta copine qui finalement se serait dit qu'un loser sans taf et sans bagnole c'est nettement moins sexy: CQFD! :bravo: :jinventelaviedesAFiens:

Et puis y'en a bien qui se vantent de troller très fort BACDLE en bâchant tout le monde, style "rhâ, trop lol, devinez qui j'imite là... - Founasse? - Naaaaaan, perdu, c'tait Duch mais j'l'imite trop mal, pshhhhhhhh, trop drôle"... :-D









x
Hors sujet :
Ah, d'ailleurs, à ce propos, Duch est trop timide pour te le dire mais il attend toujours tes excuses publiques, et de préférence pendant une séance d'autoflagellation! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21915

Citation du reverend :

qu'est-ce qui vous gave automatiquement :

 

ce genre de débat sur ce topic.

Citation de rifikitu :

Parfaitement d'accord mon Père

Citation de polaroil :

Je trouve qu'un forum en ligne est vraiment pas le média idéal pour un débat de fond

Citation de polln :

+1

Citation de youtou :

+1

Z'êtes sur ?

Rarement débat n'a fait autant l'unanimité...

Citation de TheStratGuy :

Et si [...] trop souvent

Pas d'accord! mrgreen

Je t'aurais bien répondu mais bon, je conçois que c'est un peu lourd. Je m'arrête là.

 

Qu'est ce qui vous fascine automatiquement ?

Les fourmis zombies.

http://www.maxisciences.com/fourmi/des-fourmis-zombies-controlees-par-des-champignons_art12992.html

 

21916
tsg > :lol:

Citation :
Ah, d'ailleurs, à ce propos, Duch est trop timide pour te le dire mais il attend toujours tes excuses publiques, et de préférence pendant une séance d'autoflagellation!


Pour ça il peut toujours aller jouer avec son caca sur l'autoroute.
Spécial dédicace.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

21917

Quand je vois les stéréotypes ambulants qui se disent métalleux ou rappeur j'ai honte d'être les deux à la fois. facepalm

21918
:boire:

Rajoute ceux sur l'electro et on se couvrira la face mutuellement.
21919
Moi je comprends plus rien.
Qui a compris que je trollais là-dedans, à part duch ?
TSG> J'ai contacté mon avocat, tu ne devrais pas tarder à recevoir une convocation au tribunal pour diffamation.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21920

C'est surement, comme l'a relevé Duch :

Citation :

De l'absence de talent dans le troll.

Parole d'expert.

Et avec un tel pseudo, on est effectivement en droit de t'imaginer en stéréotype de Kevin chevelu fan de Cradle of Filth.

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 08:43:31 ]