Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 222 réponses
- 526 participants
- 1 846 833 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Pictocube
Moi elle sont sorties toutes seules nickel pas de soucis...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
Si c'était si problématique les dents de sagesse, comment ils faisaient il y a un siècle ?
En plus je souffre pas au niveau de la mâchoire, c'est juste la gencive qui s'ouvre pour faire la place...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Pie
Pie
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
- ça a foutu la merde, me faisait péter une molaire fragilisée. Ça a été le moment de ma vie où j'ai le plus souffert et le plus longtemps, car l'inflammation interdisait d'opérer et ça a donc duré des jours.
- j'ai le ratelier de travers avec des dents qui se chevauchent. Pas très joli. Pour corriger ça, il faudrait que je me résolve à porter un appareil dentaire pendant un an.
http://img.wikio-experts.com/160x199/0/01/06/10/2011-04/Betty-et-son-appareil.jpg
Moralité : faisez pas les cons avec vos dents de sagesse.
Tsaddeous
Figurez vous que ça venait d'une dent qui me faisait mal et que je trainais à soigner,par peur du dentiste,c'est con hein
Je me suis décidé il y a quelques semaines à faire soigner ma dent et depuis ma tendinite fou le camp tout doucement.
J'en ai parlé à mon dentiste,qui m'a confirmé que les problèmes de tendinite peuvent être liés aux dents,pas toujours,mais elles peuvent en être la cause.
Donc +1 faisez pas les cons avec les dents !
newjazz
En fait, c'est des "dentinites"...
Je
[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 14:28:49 ]
Anonyme
Essaie plus de jouer comme ça et ça ira mieux:
http://30.media.tumblr.com/tumblr_lc7gbtt3R51qcs4zto1_500.jpg
Pictocube
Surtout que ça coute cher des fausses dents.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte