Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 785 945 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
22741

Moi elle sont sorties toutes seules nickel pas de soucis...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22742
Non mais j'ai des dents vraiment pas grosses, je suis peut-être débile mais j'ai franchement pas envie de me faire dézinguer la gueule par un inconnu (Didier Bourdon, à la limite) et passer une semaine dans le cirage pour des dents débiles qui sont quand même censées se mettre en place correctement !
Si c'était si problématique les dents de sagesse, comment ils faisaient il y a un siècle ?
En plus je souffre pas au niveau de la mâchoire, c'est juste la gencive qui s'ouvre pour faire la place...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22743
Check 10 ans sans dentiste, j'ai 2 dents de sagesse qui ont poussé dans cet intervalle, et j'en ai pas en haut.
22744
Ben perso, j'ai trois dents de sagesse qui ont poussé littéralement à l'horizontale. Il a bien fallu les arracher avant qu'elles se mettent à de plus en plus pousser toutes les autres dents vers le centre.

Pie

22745
Les miennes ont commencé n'importe comment, mais elles s'améliorent je crois. Je crois qu'on peut changer de sujet au final, hein, y a sans doute des choses plus fascinantes :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22746
Comme Pierro. Sauf que j'ai laissé traîner et donc :
- ça a foutu la merde, me faisait péter une molaire fragilisée. Ça a été le moment de ma vie où j'ai le plus souffert et le plus longtemps, car l'inflammation interdisait d'opérer et ça a donc duré des jours.

- j'ai le ratelier de travers avec des dents qui se chevauchent. Pas très joli. Pour corriger ça, il faudrait que je me résolve à porter un appareil dentaire pendant un an. :(((

http://img.wikio-experts.com/160x199/0/01/06/10/2011-04/Betty-et-son-appareil.jpg

Moralité : faisez pas les cons avec vos dents de sagesse.
22747
Ni même avec les autres,j'ai eu une tendinite qui a surgi l'année dernière au mois de Juin et qui m'a pourrie la vie pendant presque 1 an,à chaque fois que je prenais ma guitare et encore pire avec la basse.

Figurez vous que ça venait d'une dent :8O: qui me faisait mal et que je trainais à soigner,par peur du dentiste,c'est con hein icon_facepalm.gif

Je me suis décidé il y a quelques semaines à faire soigner ma dent et depuis ma tendinite fou le camp tout doucement.

J'en ai parlé à mon dentiste,qui m'a confirmé que les problèmes de tendinite peuvent être liés aux dents,pas toujours,mais elles peuvent en être la cause.

Donc +1 faisez pas les cons avec les dents !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

22748

En fait, c'est des "dentinites"...

 

Je icon_arrow.gif

 

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 14:28:49 ]

22749

Essaie plus de jouer comme ça et ça ira mieux:

http://30.media.tumblr.com/tumblr_lc7gbtt3R51qcs4zto1_500.jpg

22750

Surtout que ça coute cher des fausses dents.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier