Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 521 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
22751
Vu mes dents actuelles, je chialerais pas d'en avoir d'autres. Pis je pourrai faire peur aux gosses en les enlevant !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22752

Rasko, t'as encore oublié la négation, fais gaffe redface2

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22753

Merde ! merci !

22754

Pie

22755
Que des gens de communication, des publicitaires, puissent afficher de telles fautes:

imgad
22756

Ah ouais quand même eek

Bizarre, ils ont pas mis de S aux impératifs, ç'aurait été beaucoup mieux :p

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 11:50:04 ]

22757

Ce n'est peut être pas une faute. Tu as cliqué sur le lien, voir où ça mène ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22758
Non, ça s'affiche sur le poste que j'ai au bureau, et ça me gave.

J'aurais du cliquer pourquoi? C'est un site pour vendre de l'apprentissage de la bonne orthographe en ligne, moyennant une approche par les chiffres (du style "donne le code de ta carte bleue)?

EDIT: à y réfléchir après ta question, qu'est-ce qui justifierait que le bon usage du français qui écrit LE HEROS puisse devenir L'HEROS?

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 13:06:01 ]

22759

En même temps, "des gens de communication" certes, mais quand je repense aux pubs pour Quick il y a quelques années où on voyait un seul mot en gros sur l'affiche, genre "Qroustillant", etc. je me dis que l'orthographe, ils s'en foutent juste un peu facepalm

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22760
"Qroustillant", c'est pas une faute d'ortho, c'est un jeu de mot (qui n'est d'ailleurs compréhensible que si tu sais que ça ne s'écrit pas comme ça).

Citation :
y réfléchir après ta question, qu'est-ce qui justifierait que le bon usage du français qui écrit LE HEROS puisse devenir L'HEROS?
Il paraît que ceux qui bossent dans les agences de pub carburent à l'héro, justement ^^