Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Malheureusement, depuis le temps que ça dure, j'ai pas l'impression que l'espèce humaine s'améliore beaucoup.
Moralité : ou Darwin s'est vautré en beauté, ou Vercors a raison et nous sommes bien des animaux dénaturés (je vote pour la seconde hypothèse et vous invite au passage à lire cet excellent bouquin)
De toute façon, vu sa sexualité ambiguë (pour ce que j'en sais), parler de Darwin pour ce suicidé est ptet un bien grand mot : pas sûr qu'il aurait pu se reproduire, ou alors y aurait des choses que j'ignore sur la fécondité masculine.
Comparer Rasko et le dénommé FX... Non vraiment, là tu pousses... heureusement qu'il y a le derrière, mais je te soupçonne de donner quand même le fond de ta pensée.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pretextat
12676
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22879Posté le 12/08/2011 à 21:08:24
Citation de : Ykar
Citation :
Comme le départ de Rasko ?
Comparer Rasko et le dénommé FX... Non vraiment, là tu pousses... heureusement qu'il y a le derrière, mais je te soupçonne de donner quand même le fond de ta pensée.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
22880Posté le 13/08/2011 à 09:41:52
Ah mais attention, Will comparait-il FX et Rasko, ou plus probablement ceux qui en font des caisses concernant les départs de l'un et de l'autre?...