Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 473 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
22901
Citation :
Sarte n'était pas collabo du toit, mais disait juste que de s'en prendre plein la gueule poussait à la réflexion.

Il était pas un peu maso des fois? :?!:

Citation :
Par contre Guitry...

Guitry de mémoire je crois qu'il s'était juste contenté de continuer à bosser, sans être spécialement collabo... Alors évidemment certains le lui ont reproché et il a même été arrêté à la Libération, mais je crois qu'il a ensuite été blanchi, non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22902
Pour Guitry, je n'en sais pas plus, mais j'aime colporter les rumeurs.

[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 17:19:11 ]

22903

Citation de : Ykar

Avec elle, les allemands étaient au parfum... :volatil:

elle, on devrait toute la tuer pour l'exemple  mrgreen

22904

Citation :

Sarte n'était pas collabo du toit, mais disait juste que de s'en prendre plein la gueule poussait à la réflexion.

 

Dans la bouche de Sartre, c'est une réflexion intellectuelle et quelque chose sur lequel on peut débattre.

 

Ca aurait tout aussi bien pu sortir d'un vieil internaute nazillon vomissant son fiel après lecture de l'article sur Chanel...(et sous-entendant que les Allemands nous rendaient libres, en gros que ç'aurait été mieux de rester allemand)

 

D'où l'importance de savoir d'où vient une telle phrase....

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

22905
Je comprends qu'il ne soit pas toujours facile de s'y retrouver quand on débarque sur AF.

Il arrive de temps en temps que des membres me demandent un avis ou des renseignement sur un produit pour lequel j'ai fait une news. Bon.

Mais quand il s'agit de quelqu'un qui est inscrit depuis 2009 et qu'il me demande si j'ai toujours un produit que je n'ai jamais eu... tout en me certifiant que j'avais posté une review dans le forum du produit en question.

Je vais voir et il s'agit des sujets automatiquement créés suite à la publication d'une news. Sujets estampillés [news] avec dedans un lien "lire la news" et la mention "sujet automatiquement créé suite à la publication d'une news"...

J'avoue que je suis... étonné ? Surpris ? Abasourdi ? Fasciné ? Amusé ? Agacé ? Navré ?

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 14:50:32 ]

22906
le comportement des oiseaux pendant les moissons; il deviennent raide dingues
22907
L'enchaînement des 2 posts ci-dessus :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22908
ouais, un peu surréaliste en effet
et c'était pas voulu, je serais bien incapable de taper un post en 15 secondes
22909

Une boîte qui appelle sur mon téléphone fixe pour vendre je ne sais quoi. Comme je n'ai donné mon numéro qu'à la famille et à quelques potes, je demande logiquement au type comment il l'a eu. Je pose toujours la question dans ces cas-là, et en général on me répond : "On a plusieurs listes qu'on récupère" ; et évidemment, ils savent pas me dire précisément dans quelle liste ils ont eu le numéro.

Là, sa réponse, ça a été : "En fait, notre logiciel compose des numéros au hasard"... J'étais eek

Ca me navre et m'agace en même temps que ça me fascine. Ils se prennent même plus la tête à acheter/louer leurs listes, maintenant...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22910
ben, je sais pas pour les fixes mais les # de portables sont proches de la saturations il me semble, enfin selon un article qui parlait de 'ping call'