Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je viens de jeter un oeil sur la toile, et un seul site référence cette phrase à Salvor Hardin. Pour la plupart c'est Seldon (ou Asimov) qui est donné comme en étant à l'origine.
Le représentativité de ce message laissé sur le site de Voilà au sujet de la mort d'un candidat de la "tel est ré-alité" (NDLA: rien n'a été modifié quant à la tournure des phrases et l'orthographe utilisée):
Citation :
chaque personne est mettre de son destin, il a choisi de mourir personne ne la poussé et si c'est pour des amies qui la décidé de mourir il est très faible dans sa tete, ces amies sont toujours là le soleil ce lèvera avec ou sans lui la vie continue ...............et tout le monde l'oubliera c'est la vieeeeeeee
Ou "comment s'épancher sur une non-information, un non-événement"...
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
15125
22859Posté le 10/08/2011 à 22:04:01
Un quidam, dénommé "samsam", contributeur sur les forums de commentaires de news sur voila (je suis bien forcé de passer par cet écran quand je me déconnecte de ma messagerie Voila, hélas)