Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je viens de jeter un oeil sur la toile, et un seul site référence cette phrase à Salvor Hardin. Pour la plupart c'est Seldon (ou Asimov) qui est donné comme en étant à l'origine.
0
"To boldly go where no man has gone before."
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
22852Posté le 08/08/2011 à 14:19:01
C'est son nom Star Wars ?
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
J'vous collerai bien un p'tit :tapote: à tous les 2.
On va mettre ça sur le compte d'une mauvaise tournure de ma phrase. :magnanime:
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
65640
22856Posté le 09/08/2011 à 14:14:02
A ta place je commencerais par parler un peu moins fort.
0
Anonyme
15125
22857Posté le 10/08/2011 à 21:58:39
Le représentativité de ce message laissé sur le site de Voilà au sujet de la mort d'un candidat de la "tel est ré-alité" (NDLA: rien n'a été modifié quant à la tournure des phrases et l'orthographe utilisée):
Citation :
chaque personne est mettre de son destin, il a choisi de mourir personne ne la poussé et si c'est pour des amies qui la décidé de mourir il est très faible dans sa tete, ces amies sont toujours là le soleil ce lèvera avec ou sans lui la vie continue ...............et tout le monde l'oubliera c'est la vieeeeeeee
Ou "comment s'épancher sur une non-information, un non-événement"...
0
[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 21:59:38 ]
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22858Posté le 10/08/2011 à 22:01:50
C'est du lourd !
Qui en est l'auteur ?
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
15125
22859Posté le 10/08/2011 à 22:04:01
Un quidam, dénommé "samsam", contributeur sur les forums de commentaires de news sur voila (je suis bien forcé de passer par cet écran quand je me déconnecte de ma messagerie Voila, hélas)