Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 785 993 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
22971

Citation de : cyar

Je suis à fond avec vous pour réguler les naissances des occidentaux et je commence par moi. J'ai pas de gamin et j'en veux pas, pour ces raisons.

 

+1 . Même si ce n'est pas que pour ces raisons .

 

édit : y a le suicide aussi, hein   icon_lol.gif .

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 11:27:23 ]

22972

Citation :

Je suis à fond avec vous pour réguler les naissances des occidentaux et je commence par moi. J'ai pas de gamin et j'en veux pas, pour ces raisons.

 

bon ben on va être obligé de parler du problème du paiement des retraites alors !

Spa gagné, tout ce bordel...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22973

Ouai et on va bientôt être HS parce que le paiement des retraites , c'est forcément fascinant , à moins d'une piste un peu savonneuse  mrgreen .

22974
Et oui, Karloguan, comme je l'ai dit, toute cette propagande de faire des gosses, ça sert juste à trouver des contribuables pour payer des retraites.

Mais perso, je préfère qu'on me taxe plus (ou plutôt qu'on taxe les spéculations boursières;)) pour financer les retraites et que d'ici quelques dizaines d'années, on retrouve un équilibre population/ressources viable.
x
Hors sujet :

EDIT: Oui, désolé, je suis total HS depuis un moment là, je me suis emporté! :lol:

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 11:32:11 ]

22975
Ca me fascine comment dès qu'on part en HS, on oublie complètement le titre du thread.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22976
tihouss, c'est aussi ça le vrai esprit de comptoir, les discussions glissent souvent.:-D

 

 

22977
22978
Avec un regard mathématique, on peut aussi regarder le problème sous un autre angle.

On estime à 45 milliards de $ par an le coût nécessaire à la réduction de moitié de la faim dans le monde (on en est loin, malgré l'objectif affiché pour 2015)
La faim coûterait 450 milliards de $ / an aux pays qui en sont victimes.
Le montant des dépenses militaires pour 2009 était de 1 531 milliards de $

Bon, c'est vrai que si on réduit la faim, on risque mathématiquement une augmentation de la population des pays pauvres. Ce qui conduit certains à penser que les pays occidentaux auraient de bonnes raisons de ne pas trop se bouger à ce sujet.
22979

Citation de : Will Zégal

Avec un regard mathématique, on peut aussi regarder le problème sous un autre angle.

On estime à 45 milliards de $ par an le coût nécessaire à la réduction de moitié de la faim dans le monde (on en est loin, malgré l'objectif affiché pour 2015)
La faim coûterait 450 milliards de $ / an aux pays qui en sont victimes.
Le montant des dépenses militaires pour 2009 était de 1 531 milliards de $

Bon, c'est vrai que si on réduit la faim, on risque mathématiquement une augmentation de la population des pays pauvres. Ce qui conduit certains à penser que les pays occidentaux auraient de bonnes raisons de ne pas trop se bouger à ce sujet.

C'est tellement vrai ...

Bon ben là du coup ca m'agace automatiquement .

L'égoïsme, l'avidité, la mauvaise répartition enfin l'homme et sa versatilité (pour le coup c'est le vrai sens du terme)  .

22980
2% du budget annuel de la publicité dans le monde suffirait à éradiquer la faim dans le monde aussi dans la catégorie chiffres qui foutent les boules..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music