Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 827 855 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Pretextat
Citation de : cyar
Je suis à fond avec vous pour réguler les naissances des occidentaux et je commence par moi. J'ai pas de gamin et j'en veux pas, pour ces raisons.
+1 . Même si ce n'est pas que pour ces raisons .
édit : y a le suicide aussi, hein .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 11:27:23 ]
karloguan
Citation :
Je suis à fond avec vous pour réguler les naissances des occidentaux et je commence par moi. J'ai pas de gamin et j'en veux pas, pour ces raisons.
bon ben on va être obligé de parler du problème du paiement des retraites alors !
Spa gagné, tout ce bordel...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Pretextat
Ouai et on va bientôt être HS parce que le paiement des retraites , c'est forcément fascinant , à moins d'une piste un peu savonneuse .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
cyar
Mais perso, je préfère qu'on me taxe plus (ou plutôt qu'on taxe les spéculations boursières) pour financer les retraites et que d'ici quelques dizaines d'années, on retrouve un équilibre population/ressources viable.
EDIT: Oui, désolé, je suis total HS depuis un moment là, je me suis emporté!
[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 11:32:11 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
cyar
http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/actualite-l-opinion-politique-dans-le-cerveau-27212.php
Will Zégal
On estime à 45 milliards de $ par an le coût nécessaire à la réduction de moitié de la faim dans le monde (on en est loin, malgré l'objectif affiché pour 2015)
La faim coûterait 450 milliards de $ / an aux pays qui en sont victimes.
Le montant des dépenses militaires pour 2009 était de 1 531 milliards de $
Bon, c'est vrai que si on réduit la faim, on risque mathématiquement une augmentation de la population des pays pauvres. Ce qui conduit certains à penser que les pays occidentaux auraient de bonnes raisons de ne pas trop se bouger à ce sujet.
Pretextat
Citation de : Will Zégal
Avec un regard mathématique, on peut aussi regarder le problème sous un autre angle.
On estime à 45 milliards de $ par an le coût nécessaire à la réduction de moitié de la faim dans le monde (on en est loin, malgré l'objectif affiché pour 2015)
La faim coûterait 450 milliards de $ / an aux pays qui en sont victimes.
Le montant des dépenses militaires pour 2009 était de 1 531 milliards de $
Bon, c'est vrai que si on réduit la faim, on risque mathématiquement une augmentation de la population des pays pauvres. Ce qui conduit certains à penser que les pays occidentaux auraient de bonnes raisons de ne pas trop se bouger à ce sujet.
C'est tellement vrai ...
Bon ben là du coup ca m'agace automatiquement .
L'égoïsme, l'avidité, la mauvaise répartition enfin l'homme et sa versatilité (pour le coup c'est le vrai sens du terme) .
vodevil
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte