Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 040 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
23011
Effectivement, l'article wikipedia en est un pzu plus complet. Merci.
23012
Citation :
Wikipedia FR à la ramasse, comme d'hab.

Ben, c'est un peu normal, non ?

Pie

23013

Citation :

Ben, c'est un peu normal, non ?

 

Et j'ajouterais que rien n'empêche Duch d'enrichir/actualiser le texte français...c'est le principe...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

23014

Citation de : LiamCantrell

Citation :

Ma source est chinoise, j'ai discuté avec une arrivante directe de Taïwan qui s'appelle Olivia chez nous, et un nom chinois que j'ai pas pigé pour les chinois. Il y en a qui s'appellent "Wednesday", ou "Apple".
Donc une fille qui s'appelle "Roselyne" aux yeux du monde n'est pas très choquant. C'est simplement la "traduction" de son nom chinois, et un journal qui veut faire du buzz.

 

+1, un pote qui bosse là-bas a rencontré dans son boulot une femme prénommée "Melon"....il m'a montré la carte de visite, ça fait bizarre comme même...

 

Je la connais Melon et même que son nom est Ted . Elle a pris la grosse tête y parait !  mrgreen

23015
23016

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23017

Citation :

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

 

Les gens qui ressuscitent!

Vous avez tous entendu parler de la tragédie du Pukklpop; alors que les médias annonçaient 5 morts, le bilan s'étant ensuite alourdi à 7, ce matin il n'y en avait plus que 4!

Prochaine étape dans le foutage de gueule:

"Bonjour bande de buses . A l'actualité aujourd'hui, on a vu le petit Jesus, le bio ça fait maigrir, et Bernard Werber prix Nobel de littérature".

 

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 12:36:48 ]

23018

Concernant Werber, il parait que c'est un philosophe, et il a déjà obtenu toute une ribambelle de prix. Ses nègres doivent être contents.

23019

RRHHHOOOOOOO !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

23020

Citation de : youtou

Concernant Werber, il parait que c'est un philosophe, et il a déjà obtenu toute une ribambelle de prix. Ses nègres doivent être contents.

Y a pas longtemps on a eu un signalement modo sur un vieux post qui contenait le mot nègre, et donc le gars disait que c'était raciste ... sauf qu'il était employé dans le même sens que youtou ci-dessus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.