Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Pretextat
12653
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23014Posté le 22/08/2011 à 15:55:50
Citation de : LiamCantrell
Citation :
Ma source est chinoise, j'ai discuté avec une arrivante directe de Taïwan qui s'appelle Olivia chez nous, et un nom chinois que j'ai pas pigé pour les chinois. Il y en a qui s'appellent "Wednesday", ou "Apple".
Donc une fille qui s'appelle "Roselyne" aux yeux du monde n'est pas très choquant. C'est simplement la "traduction" de son nom chinois, et un journal qui veut faire du buzz.
+1, un pote qui bosse là-bas a rencontré dans son boulot une femme prénommée "Melon"....il m'a montré la carte de visite, ça fait bizarre comme même...
Je la connais Melon et même que son nom est Ted . Elle a pris la grosse tête y parait !
Vous avez tous entendu parler de la tragédie du Pukklpop; alors que les médias annonçaient 5 morts, le bilan s'étant ensuite alourdi à 7, ce matin il n'y en avait plus que 4!
Prochaine étape dans le foutage de gueule:
"Bonjour bande de buses . A l'actualité aujourd'hui, on a vu le petit Jesus, le bio ça fait maigrir, et Bernard Werber prix Nobel de littérature".
Concernant Werber, il parait que c'est un philosophe, et il a déjà obtenu toute une ribambelle de prix. Ses nègres doivent être contents.
Y a pas longtemps on a eu un signalement modo sur un vieux post qui contenait le mot nègre, et donc le gars disait que c'était raciste ... sauf qu'il était employé dans le même sens que youtou ci-dessus.