Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 803 991 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
23091

 Super, personne n'a rien contre moi icon_mrgreen.gif

 

Nan, mais on se doute bien que tout le monde ne pense pas sur un modele unique, quel que soit le pays. Je regrette simplement qu'on n'entende jamais en France les contestataires US de la politique étrangère de leur pays.

Les seuls échos qui nous parviennent de ricains contre la guerre, c'est plus pour des raisons de sécurité personnelle des GI que parce que les guerres menées pourraient etre injustes. Perso, ça me laisse un drole de gout.

Mais comme je le disais, ...

Citation de moi même par moi-même on est mégalo ou on l'est pas (je croyais pas l'etre):

peut-etre que si et qu'on n'en fait jamais état

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23092

La démesure , c'est cela monsieur, qui me fascine .

Mais leur condescendance est abyssale et c'est pour cela qu'ils ne pensent plus .

Je vous laisse toute la place Madame, vous avez tellement à dire ... Et eux à s' entendre !

Pourtant, comme ils s'aiment ! Ils partouzent ! Dans tous les coins, c'est le consensus ...

I need your love !

http://mag.livenet.fr/i/in/secret-story3.jpg

23093

Citation de : wildchild666

Citation :
Ben, comment ne pas politiser un événement tel que le 11/09 ?

Polaroil a seulement dit que New-York le fascinait. Certes, c'était suite a visionnage du doc sur Arte qui avait très probablement un rapport, mais sa remarque, elle, aucune (amha).

Quand on fait une journée "Spéciale New York" le 11/09  c'est un peu comme faire une journée spéciale Allemagne le 8 mai .....
Mais je rejoins Polaroil heink' les mégapoles me fascine aussi et j'espère pouvoir trainer dans NYC et Tokyo un de ces jours...

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 20:46:30 ]

23094
J'ajoute pour tous ceux qui parlent sans les avoir vus, que les docus d'arte le 11/09 ne parlaient PAS des attentats, mais de la ville.
23095

On s'en fout, on n'aime pas les ricains et pis c'est tout mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23096
Grave, pis vous avez vu leurs chapeaux ? Ridicules !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

23097
Citation :
Je regrette simplement qu'on n'entende jamais en France les contestataires US de la politique étrangère de leur pays.

Tu serais pas un peu étanche ? J'en ai vu et en vois quand même assez régulièrement.


Liam, t'as raison concernant l'anti-américanisme primaire. Mais t'en fais franchement trop.

1- on peut critiquer les US sans être anti-US.

2- c'est pas parce que la France n'a pas le nez propre (pas plus qu'aucun état occidental) que ça interdit toute critique à l'égard d'autres états. Sinon, on se couvre tous la tête de cendres, on ne critique plus rien ni personne (à part nous même) et on laisse le monde continuer à tourner à l'envers.
23098

 Citation :

Tu serais pas un peu étanche ?

 Ben on m'avait déjà traité de beaucoup de choses, mais ça c'est une première icon_mrgreen.gif

 

Plus sérieusement, les seuls critiques US de la politique US que je peux lire (autre que "laissez nos garçons rentrer au pays"), c'est surtout dans le Monde Diplo que j'en vois. Et j'ai toujours l'impression que c'est des crypto-contestataires qui écrivent là-dedans, donc pas vraiment représentatifs, quoi. Mais je peux me tromper, surement même (en tout cas j'aimerais).

En même temps, comme je supporte de moins en moins la diffusion de masse affiliée à la pensée dominante, je regarde très peu la télé, encore moins les journaux télévisés, donc effectivement, je sais pas tout ce qui se dit.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23099
Citation :
je regarde très peu la télé, encore moins les journaux télévisés, donc effectivement, je sais pas tout ce qui se dit.


Oui, et tu sais pourquoi tu (on) ne les regarde plus. Et depuis, ça n'a pas changé.
23100
Citation :
je regarde très peu la télé, encore moins les journaux télévisés

Il m'arrive de regarder, uniquement les chaînes dites d'information (c'est à dire plutôt "d'actualité".
Mais c'est franchement pas là que j'ai vu des contestataires américains de la politique US.