Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
27133
23344Posté le 31/10/2011 à 13:39:58
Ah ouais, ça me rappelle l'histoire du renard et de ses puces.
Pour se débarrasser de ses puces, Maître Renard chope une feuille d'arbre et s'en va à la rivière. Il entre tout doucement dans l'eau à reculons, la feuille entre les dents, le cul en premier. Au fur et à mesure que le rusé animal s'immerge, les tites puces se mettent au sec, donc émigrent vers l'avant de la tête à Mister Renard. Celui-ci n'en a cure, et continue sa progression dans l'eau. Finalement, seul le bout de sa truffe, juste au dessous de laquelle il tient encore la feuille d'arbre, dépasse de l'eau. Les pupuces, au comble de l'affolement, sautent alors sur le dernier endroit qui semble au sec : la feuille. Et lorsque ces connasses finissent par toutes sauter dessus, ce gros bâtard d'Ysengrin laisse échapper la frêle embarcation et tout son équipage clandestin... bye bye les pupuces!
Sinon, je me souviens plus trop de l'histoire du roman de Renart, j'ai fait ça en primaire donc c'est un peu vieux maintenant. mais j'avais bien repéré que les renards n'existaient pas avant le roman, y avait que des goupils !