Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 827 854 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
23481

Je m'emmerde un peu au taf. Entre deux cartons, je fait une pause, je google un pseudo afien, pour voir ou ça mène. J'ai trouvé le vrai nom de l'afien, son CV linkedin et viadeo et le prénom de son père.

23482
P'tain du coup je google "J-luc" pour voir, le premier résultat m'a bien fait marrer :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23483
23484
Merde! J'ai une traumax dans la hanche gauche nom d'un chien !
Enfin, non. Moi c'est un clou. Spa une plaque. J'ai eu chaud.
23485

mrgreen

du coup j'ai vérifié pour mon cas, z'êtes pas prêts de me trouver. Du moins pas par mon pseudo.

et je ne suis pas un DJ dubstep anglais de 16 ans

N'empêche que ca fait deux afiens dont je connais le nom, et pour un des deux l'adresse, uniquement par googlage et recoupements. Méfi comme on dit chez les sous culturés méridionaux.

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 17:59:54 ]

23486
Oh ben quand t'as le nom et un département, avec les pages blanches la suite n'est pas bien difficile. Quant à se méfier, tout dépend de ce que tu laisses comme infos...
23487
T'as une chance sur 2 ou 3 dans les pages blanches de trouver l'adresse de Psycom.

Et n'importe quel gif de darinze te prouvera par l'url qu'il s'appelle en fait test_gif
23488

Tout le monde n'est pas sur les Pages Blanches, sinon j'aurais déja téléphoné à celui trouvé aujourd'hui.

23489

Hum.... on a fait une compote ensemble, tu dois avoir mon nom. (alors que moi j'ai juste un "Traumax Beurk")

ne laisse pas de messages sur le répondeur, je sais pas comment les écouter.

Par contre tu peux m'envoyer une carte postale de Haute-Marne si tu veux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23490

mrgreen

y'a pas de challenge. Je t'envoie une carte postale si tu téléphones à la maison.