Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je m'emmerde un peu au taf. Entre deux cartons, je fait une pause, je google un pseudo afien, pour voir ou ça mène. J'ai trouvé le vrai nom de l'afien, son CV linkedin et viadeo et le prénom de son père.
Merde! J'ai une traumax dans la hanche gauche nom d'un chien !
Enfin, non. Moi c'est un clou. Spa une plaque. J'ai eu chaud.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
23485Posté le 23/11/2011 à 17:58:08
du coup j'ai vérifié pour mon cas, z'êtes pas prêts de me trouver. Du moins pas par mon pseudo.
et je ne suis pas un DJ dubstep anglais de 16 ans
N'empêche que ca fait deux afiens dont je connais le nom, et pour un des deux l'adresse, uniquement par googlage et recoupements. Méfi comme on dit chez les sous culturés méridionaux.
[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 17:59:54 ]
Anonyme
27133
23486Posté le 23/11/2011 à 18:15:06
Oh ben quand t'as le nom et un département, avec les pages blanches la suite n'est pas bien difficile. Quant à se méfier, tout dépend de ce que tu laisses comme infos...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
23487Posté le 23/11/2011 à 18:18:01
T'as une chance sur 2 ou 3 dans les pages blanches de trouver l'adresse de Psycom.
Et n'importe quel gif de darinze te prouvera par l'url qu'il s'appelle en fait test_gif
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
23488Posté le 23/11/2011 à 18:18:36
Tout le monde n'est pas sur les Pages Blanches, sinon j'aurais déja téléphoné à celui trouvé aujourd'hui.