Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
moi c'est la première fois il me semble... sinon la salle de bal avec le piano défoncé ça ferait un fond d'écran terrible !
0
Anonyme
15125
23672Posté le 19/12/2011 à 20:29:41
Y'en a qui laissent quand même dubitatif...
Un drame trop léché, trop photogénique pour être honnête... c'est du moins l'impression que me laisse ce cliché.
Après, que Detroit soit une ruine en voie d'aggravation, ça ne fait aucun doute (et dire que ce pays ose tancer l'Europe pour sa situation économique délicate )
0
le reverend
33685
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
23673Posté le 19/12/2011 à 23:11:48
Pas besoin d'avoir le cul propre pour dire aux autres de se torcher
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
15125
23674Posté le 20/12/2011 à 07:47:14
Faut juste pas oublier de s'occuper du sien, sinon ça se sait vite qu'on est merdeux.
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
23675Posté le 20/12/2011 à 08:18:24
Oui mais apparemment ça se bouge en contrepartie :
(ceci dit j'ai pas lu encore )
Ca fait pas 5 fois qu'on les voit dans l'année ces photos ?
Au moins.
Et même avant. Leur projet ne date pas d'hier.
Citation :
Un drame trop léché, trop photogénique pour être honnête... c'est du moins l'impression que me laisse ce cliché.
C'est peut-être dû à la méthode photographie employée par les auteurs.
Déjà, ils travaillent au moyen format (voir à la chambre, je crois), ce qui donne ce rendu si spécial (et particulièrement piqué sur les grands tirages).
Ensuite, ils éclairent en light painting (la technique consistant à déplacer une source d'éclairage dans le champ photographié et non à dessiner en l'air avec une lumière). En tous pour l'intérieur des bâtiments.