Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 829 438 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
23701
Comme le disait Niels Bohr, "votre théorie est folle, mais elle ne l’est pas assez pour être vraie."

Sinon cette animation :storewars: remet les idées en place. Tout au moins pour ce que l'on comprend de notre Univers.

"To boldly go where no man has gone before."

23702
En fait,on est les hémorroïdes d'un trou du cul de géant.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

23703
C'est déjà nous donner beaucoup d'importance. :D:

23704

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

23705

On avait a peu près la même chose à la fin du film Men In Black (-le I, le seul le vrai, avec Linda Fiorentino).

Bref, quand on rentrre de balade, faut pas se louper : 5e galaxie à gauche après les quasars, faire deux fois le tours du rond-point, aller au lieu-dit Systeme Solaire et là, 3e planete en partant du centre. Après y a pu qu'à suivre les fleches et on arrive.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23706
Attention, y'a souvent la maréchaussée au niveau du rond-point.

23707
Ouais mais tu t'en fous, il suffit de passer la vitesse de la lumière et leur radar ils peuvent se le mettre au, heu... trou noir! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23708
Citation :
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

moi… comme beaucoup finalement :mdr:
23709
Citation :
la même chose à la fin du film Men In Black I

Ah ben merci mon Reverend, parce que ça faisait un bail que je me demandais où j'avais vu cette fin. Je me suis longtemps fourvoyé en pensant à Stargate, mais non, c'est toi qui ranime le souvenir. Une fin où on se dit qu'on est vraiment si peu de chose!
23710

Citation :

Une fin où on se dit qu'on est vraiment si peu de chose

Surtout toi icon_diablotin.gif

(comme disait un collègue dans le temps, à chaque fois qu'il entendait cette expression)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)