Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 804 069 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
23681
Et puis ça vieilli mal.
23682
Ah bravo Moule-Oud !

"To boldly go where no man has gone before."

23683
:jofree:
23684
C'est surtout que c'est un manequin en plastoc retouché avec photoshop

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23685
Picto, casse pas mon rêve !!!
Moi, une femme large, c'est ce qu'il me faut.
Sinon, elle finit toujours par pleurer. C'est un symptôme d'étroitesse d'esprit, le saviez-vous ?
:)

N'empêche, géniale la pub :bravo:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

23686

What does fascinate you fockin' automatically???

 

Hé bien la découverte, ou plutôt LES découvertes toujours plus nombreuses d'exoplanètes. Peut-être que dans quelques dizaines ou centaines d'années, on sera capables de voyager à dos d'iPad pour aller visiter ces contrées potentiellement habitables pour l'Homme.

Blague à part, avec cette infinité (?) de systèmes solaires semblables au nôtre, la probabilité qu'on ne soit pas seuls (même si les ETs sont des paramécies-like) devrait quand même être bougrement élevée non?  

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 16:56:40 ]

23687
+1 Liam

Et oui, n'en déplaise aux intégristes religieux de tout poil, la probabilité d'une vie extra-terrestre (intelligente ou pas) est élevée.

 

 

23688
+1,C'est une évidence !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

23689

Pas dit que le hasard ait créé des conditions similaires aux nôtres, et du coup de quoi aura l'air la vie ET ? Et pourra-t-on l'observer, alors qu'on est à déjà à 26 années de voyages de l'étoile la plus proche de nous, en supposant qu'on se déplace à la vtesse de la lumière, ce qui est pas gagné aujourd'hui.

Et à condition en plus que la vie ET se soit développée dans le même paquet de millions d'années que nous...

 

Ca en fait des si...

Donc même si la vie existe quelque part, la probabilité de la rencontrer est vraiment ténue. Voire infime. voire peu probable.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23690
"Si nous étions seuls dans l'Univers, ce serait un sacré gâchis d'espace." Contact - moteur - caca boum caca boum...


Citation :
Donc même si la vie existe quelque part, la probabilité de la rencontrer est vraiment ténue. Voire infime. voire peu probable.

J'aurai rajouté "dans l'état actuel de nos connaissances et de nos compétences."


"To boldly go where no man has gone before."