Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 829 517 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
23901

Le seul Eurovision que j'ai vu était commenté par Drucker et un puceau, c'était la fois où des déguisés nordiques faisant du métal 80's avaient gagné.

Quand la française est passée, Drucker était dithyrambique : quel titre ! quelle interprétation ! Si avec ça la France ne gagne pas cette année !

En fin de compte, le titre était de la merde, la fille a chanté faux, la France a terminé dernière. bave

23902
Je me souviens que Drucker avait dit "on les verra au Zoo de Vincennes à la rentrée"

Lordi, le chanteur du groupe du même nom, avait dit dans une interview "On ne nous a pas vus au Zoo mais je pense qu'on en verra bientôt un à l'auspice"

Sinon, javé vu l'année ou le norvégien casse-couille avait gagné et où y'avait des grecs avec une agrafeuse géante.
23903
Moi j'ai vu l'année ou la moldavie avait gagné et qu'il en a résulté epic sax guy :bave:
Je pense que je regarderai cette année, histoire de voir la taullée que va se prendre la france.
23904
Oui youtou, Lordi. Drucker et sa pute avaient bien chié dessus d'ailleurs. C'est tout à fait significatif du mainstreeam sclérosé à la française : dans pas mal d'autres pays on peut entendre quelques alternatives même à la télé.
Et puis même si ça casse pas des manivelles, merde, je me souviens avoir vu Slipknot sur Canal+ ! Qui oserait, maintenant ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

23905
Citation :
mainstreeam sclérosé à la française :

http://hp3.a.woopic.com/Magic/I/Manchette/288854_365.jpg
:bravo2: coucou me voilà !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

23906
napocon prix.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

23907
Citation :
William Rousseau et JP Pilot, auteurs entre autres de Mozart opéra rock, et d'autres trucs merdiques.

Ah oui, les deux clampins qui ont réussi à consacrer une production entière à Mozart sans la moindre référence musicale à son oeuvre. Énorme!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

23908

Une source proche du dossier m'a dit qu'il y avait un conflit avec les ayant-droits.

D'ailleurs les ayants-droits, ayants-droit, ayant-droits ?

23909
Woa le titre de fabienne angoune !

Message écrit en mode HTML

23910
Citation :
D'ailleurs les ayants-droits, ayants-droit, ayant-droits ?

Qui a le droit ?
Patriiiiiiick !

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)