Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Et puis on voit tellement d'aberrations en ce moment que ça ne m'aurait pas surpris outre-mesure qu'une maison de disque quelconque se découvre des droits sur l'œuvre de Mozart, au mépris des règles de la propriété intellectuelle...
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Ah oui, les deux clampins qui ont réussi à consacrer une production entière à Mozart sans la moindre référence musicale à son oeuvre. Énorme!!!
Marrant comme tout ce qui est mainstream se voit systématiquement attribuer les pires tares, même des trucs totalement infondés...
0
Pie
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23919Posté le 30/01/2012 à 23:02:21
Totalement infondés?
Non, je ne crois pas. Je trouve assez incompréhensible qu'on prenne la vie et l'oeuvre d'un mec comme Mozart et qu'on en fasse ça, même si j'exagère sans doute en disant qu'il n'y a "pas la moindre" référence à l'oeuvre.
Mais enfin, pourquoi , en représentant la vie d'un mec qui l'a consacrée à la musique et a crée quelques-unes des pièces musicales les plus incroyables de ces derniers siècles, vouloir absolument passer tout ça à la moulinette pop au point de ne quasiment plus rien retrouver des oeuvres originales?
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 23:04:23 ]
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
23920Posté le 30/01/2012 à 23:10:18
Et le vrai quasimodo ne jouait pas dans ND de Paris!
+1 avec Carlton, j'aimerais citer d'autres exemples mais je n'en ai pas. En tout cas, ce n'est vraiment pas la première chose qui me choque dans ce genre de prod.