Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 988 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
24151
Citation de ipctocube :
Sixtyseven -> je suis comme toi MS10, MS20, sont des rêves. J'ai bien un MS10 mais totalement en ruine et j'ai pas les sous pour m'en payer un. Ceci dit, je tenais à te dire que le Monotron s'avère être un bon placebo, pas cher, et plein de son du genre, même si les possibilités sont bien plus mince.

Yep, je l'ai le Monotron! Etonnant petit bidule qui sonne bien-bien, mais un peu chiant à utiliser:les piles, les minijacks, le clavier/ruban de 3cm, bon...
24152
Citation :
J'ai bien un MS10 mais totalement en ruine

Gast ! Mais répare le si il n'est plus en état de marche :bave:

[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 21:10:01 ]

24153
Ce qui me fascine automatiquement
[geek] Je viens de lire ça sur le déscriptif d'une souris d'ordinateur.
Citation :
Ne vous fiez pas à sa forme classique, toute sa puissance est à l'intérieur. Dotée d'un processeur ARM 32 bits pour augmenter la sensibilité : de 1 à 5700 dpi par défaut, elle peut ainsi passer en mode Double de 5701 à 11400 dpi ! Pratique pour les utilisateurs employant plusieurs écrans.

Elle possède 8 boutons dont une molette. Personnalisable à souhaits, la couleur de la molette, de l’indicateur dpi et le logo arrière peuvent être sélectionnés par un jeu de 16.8 millions de couleurs. Elle peut bien sûr s'utiliser complètement éteinte. Au-dessous un mini écran LCD est présent pour personnaliser les paramètres et les afficher directement sur la souris.


Putain ca y est ! :aime: ENFIN on a des souris aussi puissante que nos propres ordinateurs. :mdr:
[/geek]
24154
24155
Un lien!!!! Un lien!!!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24156
24157
j'ai une steelseries ( un autre modèle), et c'est clairement de la bonne came.:aime:
24158
x
Hors sujet :
Raaaah LDLC, me donnent des envies de meurtre en ce moment. Acheté un smartphone (de merde) pour Noël à madame Migo. Marche pas, retour garantie SAV. Délai 6 à 12 semaines vu que c'est le fournisseur (HUAWEI)qui s'occupe de tout. Protestations véhémentes, menaces vu que la législation impose que si un appareil ne peut être réparé dans un délai de 30 jours tous mouillés, le vendeur doit obligatoirement proposer remboursement ou remplacement par un neuf. Quand je leur ai dit que je transmettai le dossier à la DGCCRF, ils m'ont expédié dans l'urgence n'importe quoi pour se couvrir, en l'occurence le téléphone de quelqu'un d'autre SIMlocké chez Bouygues, opérateur qui n'existe même pas sur mon île! Le combat continue!!! Abrutis....
24159
Citation de Seth :
j'ai une steelseries ( un autre modèle), et c'est clairement de la bonne came.:aime:


C'est sûrement très bien, mais ils ont quand même une curieuse notion de ce qui n'est pas de l' "artifice inutile":


Citation de lien :
Ici, pas d'artifices inutiles

...

Personnalisable à souhaits, la couleur de la molette, de l’indicateur dpi et le logo arrière peuvent être sélectionnés par un jeu de 16.8 millions de couleurs.




:?!:









:mdr:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 23:01:11 ]

24160
En plus, je rêve, la souris du 3éme millénaire là elle a bien un fil au cul?????