Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 916 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
24321
On discutait gentiment et là en deux posts (quad + scooter des mers) vous me filez de l'urticaire :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24322

Citation :

A part les mecs en quad, je vois pas pire franchement.

Si si ça existe :

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/67759/gd/1189452008/Le-trike-Harley-Davidson.jpg

24323

Et les mec en 4X4 qui ont un quad à l’arrière aussi.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
24324
bah le pire : les mecs en vélo quand même. Se faire gueuler dessus en plein passage clouté parcequ'on a pas laisser passer madame sur son vélo qui arrivait à fond, et que ca a obligé à s'arreter et poser le talon par terre, ca reste sublime.
24325

:bobos:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24326
Les vélos se sentent exemptés de code de la route, et ça, c'est beau.
24327
+1 pour les jet-skis, le truc qui permet aux blaireaux de 40 ans et plein de thunes de se comporter comme moi avec mon Flandria Record quand j'avais 14 ans
24328
J'ai une astuce pour les cyclistes en ville : un sifflet à roulettes.
Un automobiliste te double et fait seulement mine de se rabattre un peu brusquement, mon pauvre: trîîîîîît, bon coup de sifflet strident, le mec se range fissa!
Les deux/trois secondes qu'il perd à comprendre que ce n'es pas un flic qui vient de siffler, toi tu t'es mis à l'abri.
En ville, c'est ra-di-cal.
24329
Décidément, tout le monde ici a une vision vraiment sympa du partage de la route.
24330

Partager la route!!!! Certainement pas! Hors de MON chemin!!!!  redface2

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!