Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Youtou -> je connais cette horrible histoire bien sûr, j'avais juste pas l'image floutée associé au tueur et à la victime. C'est vraie que c'est une histoire de dingue...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
24442Posté le 07/03/2012 à 14:24:01
Citation :
... avant ce soir, ce sera la faute d'Ilan...
Ce qui est arrivé à Ilan n'est excusable ni justifiable en rien. Mais force est de reconnaître que la Emma, elle a eu bien triple ration de "tu vas en chier grave dans la vie"
Relis moi, elle était mineure au moment du meurtre auquel elle a participé.
Dès lors, son visage et son nom complet ne pourront apparaitre publiquement qu'avec son accord, même quand elle aura 85 ans et que le silicone se sera barré de ses lèvres du haut comme du bas.
J'avais bien lu. Le principe français qui veut que la minorité efface les atrocités (y'en a même qui trouvent que ça les atténue) me débecte, et qu'il faille donc protéger ces chères petites têtes blondes ou brunes, aussi. Mais soit, c'est la loi (qui est, je le rappelle, une pute que chacun baise à sa façon).
Y'a juste que si demain elle re-drague à des fins douteuses ( :euphémismepotentielinside: ), il faudrait que les pigeons soient un peu informés avant de se laisser séduire, me semble-t-il (inutile de me resservir le couplet sur le rachat derrière les barreaux, hein, a fortiori quand on voit le parcours et le cv de la demoiselle... avant de parler de rachat, y'aura un sacré temps à patienter pour être sûr à 100%, si tant est que le 100% soit même envisageable).