Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 804 162 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
24751
Citation :
Si je comprends bien, vous avez vandalisé un article de l'encyclopédie libre pour vous couvrir afin que votre professeur de français ne découvre pas que vous avez copié-coller de manière intégrale plusieurs passage de l'article Le meilleur des mondes dans un devoir ?


https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Discussion_utilisateur%3A217.128.28.184&diff=28450186&oldid=28395941

Pourvu que ça dure... icon_facepalm.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

24752
Oh, la raclure! Saloper les contributions de la majorité pour espérer avoir le cul propre, et se retrouver doublement éclaboussé par sa propre chierie!... Y'a pas, c'est bien un merdeux!... puissance 16 (13 et 3 d'esprit)
24753
Par contre, je ne m'inquiete pas pour son avenir, ce gars-là finira au moins ministre :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24754

on n'assume plus sa fainéantise ? mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24755
A propos des éthylotests
Citation :
Voilà un scandale qui, s’il était connu d’un grand nombre de Français, ferait sans doute une onde de choc à travers tout le pays…

Mes fesses ! Il y a des scandales beaucoup plus gros qui ne font pas bouger ces veaux de français d'un poil.

On s'indigne, comme d'hab. Mais on ne fait rien.

Prévention et assurance :
Citation :
Que si jamais tu conduis bourré et que tu as un accident, c'est elles qui vont casquer, donc elles pourraient faire un combo coup de pub + diminution des risques ?

Relis ton contrat, kamarade : si tu conduis bourré, il y a de fortes chances pour que ce soit toi qui casques.
Bien sur, l'assurance va d'abord payer, mais elle va ensuite se retourner contre toi pour être remboursée.
Le fait de conduire bourré fait partie des clauses d'invalidation des assurances. Comme les fausses déclarations (ex : second conducteur alors qu'on est conducteur principal) etc.
Citation :
Autremenet dit, à l'assurance de payer la prévention?

Certaines font de la prévention, oui. Ce sont souvent les mutuelles. La Mutuelle des Motards (et la FFMC), par exemple, en fait énormément. Sans doute bien plus que la Prévention Routière elle-même.

Citation :
oui enfin ça c'est les assurances chez les bisounours. Ou des sociétés mutualistes (genre MAIF) qui reversent les benefs aux provisions


Les nôtres de compagnies d'assurance, leur fonctionnement c'est faire les stats d'accident par profil de client, fixer la prime en fonction de la fréquence et de l'importance statistique, ajouter une bonne grosse marge et faire payer le client. En espérant ne pas s'etre trompé dans les stats.

Il n'y a qu'à voir les résultats des grosses compagnies d'assurance pour se rendre compte que le client est comme même grassement tondu... Donc un petit geste pour le client pourrait etre compris.

Personne ne t'interdit d'aller dans une assurance mutualiste, hein.
24756
Citation :
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


Plus de pub politique = plus de ferdinand.
Je me demande ce qu'il faisait d'autre sur AF :?!:
Je l'ai bien vu sur le fil dédié aux séries mais je crois que c'est tout.
C'est pas qu'il me manque mais je trouve étonnant qu'il semble
n'avoir rien d'autre à partager que ses idées politiques.
24757

Citation du Will Z:

Personne ne t'interdit d'aller dans une assurance mutualiste, hein

 

ben c'est le cas icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24758
24759
c'est le même principe que les prompteurs de nos hommes politiques, qui leur permettent de lire leur texte en donnant l'impression de regarder le public.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24760
Citation :
Relis ton contrat, kamarade : si tu conduis bourré, il y a de fortes chances pour que ce soit toi qui casques.
Bien sur, l'assurance va d'abord payer, mais elle va ensuite se retourner contre toi pour être remboursée.
Le fait de conduire bourré fait partie des clauses d'invalidation des assurances. Comme les fausses déclarations (ex : second conducteur alors qu'on est conducteur principal) etc.


Négatif, Chef (enfin, en partie!)

L'assurance automobile est une assurance obligatoire, donc aucune compagnie ne peut invalider de contrat VIS A VIS des victimes parce que l'assuré est bourré. L'indemnisation des victimes ( j'entends par là "tout le monde sauf le conducteur responsable et bourré" ) est la règle.
Le remboursement exigé par la compagnie auprès du conducteur fautif bourré? En 29 ans de dossiers, je n'ai jamais vu pratiquer ça une seule fois.
Par contre, là où tu as raison (tout de même :-D), c'est que les dommages matériels et corporels que le conducteur bourré s'est causé à lui-même, il peut carrément s'asseoir dessus. Il est alors frappé par la "déchéance de sa garantie" (c'est le terme consacré) qui est prévue dans tous les contrats en cas d'alcoolémie, et qui laisse à sa charge les conséquences pour ses propres préjudices.

Ces petites précisions me paraissaient utiles, histoire qu'au bout de X déformations de tes propos, on ne se retrouve pas à propager des contre-vérités. :bravo2: