Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 990 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
24941

Fascine : une séance de dédicace du groupe 1995, devant laquelle je passais par hasard. Chose assez incroyable, les centaines des djeuns qui attendaient avaient tous entre 15 et 17 ans, pas un an de plus ni de moins, et étaient tous habillés et coiffés de la même façon.

 

24942
J'ai une sœur de 16 ans,elle et ses copines,sont toutes des clones.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

24943

Si vous n'avez pas encore compris que les sociétés marketing réussissent des tours de force avec les jeunes, aujourd'hui c'est de plus en plus évident.

 

Fumer c'est rebel... Cette coiffure vous rend différent du commun des mortels... Même la mode qui est quand même le summum de l'uniformisation apparait comme un moyen de se démarquer...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24944
Bah oui, mais c'est pas nouveau tout ça...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24945

Oui mais c'est fascinant à regarder, il n'y a jamais eut autant de choix et autant d'uniformisation...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24946

Bof, on a la mémoire courte. Quand j'étais ado, jme souviens pas que les djeuns s'habillaient/se comportaient tous de façon différente.

Par ex, jme souviens pas avoir vu un type habillé en rappeur à un concert de métal. En revanche y avait du chevelu aux concerts de NTM (moi, quoi).

24947
+1 avec Splotch. Tous les magazines écrits et audiovisuels annoncent chaque jour que tel truc est tendance. La tendance d'hier (pas celle décrite par le magazine avant-hier, hein, celle-là est déjà oubliée) laisse sa place à la nouvelle tendance incontournable... du jour.
Ce qui est fascinant et noveau , c'est la vitesse à laquelle ces allers et retours de la différenciation et de l'uniformisation sont capables de tourner. C'est l'un des revers de l'ère internet et de l'immédiateté.

[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 20:37:03 ]

24948
+1 Youtou

Moi ce qui me fascine, c'est que chaque génération considère la suivante comme une bande d'extra-terrestres... et que ça fait des siècles que ça dure ! :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24949
... et la précédente comme has-been (c'est le corollaire incontournable)
24950

Citation :

 jme souviens pas avoir vu un type habillé en rappeur à un concert de métal.

 

Faudrait qu'on se croise à un concert métal un jour.