Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Et après j'entends mes parents me dire que ne pas permettre l'accès à la télévision à mon gosse (alors qu'on a jamais dit ça, on a juste dit que tant qu'il demanderait pas y en aurait pas), c'est une punition...
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24962Posté le 04/06/2012 à 21:05:10
Citation de Splotch :
Aujourd'hui dans leur tête le but est de se différencier, de ne pas être comme le voisin et ça fait une grosse différence dans le comportement, l'individualisme exacerbé. Tout celà en ayant les mêms qualités et défauts que leurs ainés.
Pas sûr.
Ils s'identifient aussi beaucoup par "tribus", ce qui implique tout de même une communauté. Par exemple les gothiques sont contents de se retrouver entre eux, tout comme les "mods", les rappeurs...
Il y a eu une espèce de revival ces dernières années dans la capitale parmi les 15-17 ans, tu les aurais effectivement cru sorti tout droit des sixties.
[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 21:14:09 ]
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
24967Posté le 04/06/2012 à 21:11:56
Non les gothiques ne sont jamais content sinon c'est pas des vrais gothiques
Oui ça fonctionne par tribu mais quand même pour avoir bouffer du chacun pour soi dans un camping de festoch' le week end dernier je t'assure que c'est pas toujours la joie.