Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 829 685 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
25051

icon_sommeil.gif

https://www.duckandcover.cx/forums/images/smiles/trollface.gif

25052
x
Hors sujet :
Citation :
Ce qui me dérange c'est que des gens que j'apprécie se montrent d'une telle pauvreté qu'il ne sont pas foutu de déconner sur autre chose que la 152ème version de la même blague. Et là même ça m'ennui voilà, comme quand d'autres afiens poste le mec bleu qui pionce dans d'autres sujets.

Pas de lézard, j'ai bien compris, mais dans un climat actuel sur AF où tout tourne à la polémique de comptoir, c'est la systématie du propos apocalyptique à toute occasion qui me gonfle.
25053
Traumax: :tapote:
25054

Qualifier ça de "propos" c'est voilage de face intégral quand même... Tu n'as pas de problème à parler de l'actualité non ? Or c'est une situation dans laquelle nous sommes, suffit d'accepter la réalité et ça ira mieux, et pas qu'à ce niveau. C'est que mon avis c'est sûr, et je comprends qu'on vienne pas sur AF pour se déprimer avec ces trucs là, et qu'on veuille lire autre chose, c'est pour ça que mes interventions du genre sont pas systématique et souvent tournée un peu en dérision/humour (le coup des congélo, c'était comme ça). Mais qu'on est dans une situation d'une gravité haute et exponentielle, qu'on en est les responsables et aussi ceux qui peuvent renverser la vapeur, c'est pas une théorie... 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25055
Citation :
C'est que mon avis c'est sûr, et je comprends qu'on vienne pas sur AF pour se déprimer avec ces trucs là,[...]Mais qu'on est dans une situation d'une gravité haute et exponentielle, qu'on en est les responsables et aussi ceux qui peuvent renverser la vapeur, c'est pas une théorie...

Belote, rebelote et 10 de der. En substance je te contredis pas, hein. Mais tu peux pas t'en empêcher!
25056
Citation :
comme quand d'autres afiens poste le mec bleu qui pionce dans d'autres sujets

Hé ça va jean michel dictature ? On a encore le droit d'utiliser les smiley qu'on veut ou il faut ton approbation avant ?

Je veux pas que t'ai l'impression que je te prend en grippe en ce moment mais putain t'es sacrément relou.
25057
Non mais picto il est très à fleur de peau, une vraie gonzesse. C'est aussi ce qui fait son charme non ?

Les alertes Pictocube avec discours malthusien j'adhère à environ 5 %, pourtant je peux pas m'empêcher de "liker" virtuellement dans ma tête.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

25058
Par contre toi, on te prend en grippe. Merci.
25059

Citation :

Je veux pas que t'ai l'impression que je te prend en grippe en ce moment mais putain t'es sacrément relou.

Rassure toi, j'ai plutôt l'impression que tu prends tout de traviole... J'ai voulu dire que ma réaction n'était rien de plus que ce smiley. Loin de moi l'idée de conchier ceux qui l'utilisent. Bon c'est vrai que la phrase est pas très claire. Je voulais pas que XB prennent trop au sérieux mon post.

WC -> c'est vrai qu'en ce moment je suis pas mal tendu, à vrai dire IRL j'ai pas mal de truc vraiment pas évident qui me tombent sur le buffet depuis 6 mois... Je demande pardon à ceux qui en auraient souffert, ça ne durera pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25060

Citation :

Je demande pardon à ceux qui en auraient souffert

Le mec qui souffre parce que t'as des accès de relouïte, faut vraiment qu'il consulte. Pour ma part, ej suis à mi-chemin entre duch et WC. Ce qui est à la fois inconfortable et séduisant.