Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Si si ça peut marcher aussi si on éclaire l'eau avec un stroboscope. en ce cas, la caméra n'est plus indispensable.
(on a tous vu des jantes de voiture "rouler" à l'envers la nuit, éclairées par les lampes au sodium de l'autoroute)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33681
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25124Posté le 25/06/2012 à 23:58:28
d'ailleurs je me demande s'il n'y a pas un stroboscope dans leur montage (la petite lumière verte visible à certains moments)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
25125Posté le 26/06/2012 à 00:14:09
Oui effectivement, mais je voulais dire que sans artifice de ce genre, ça ne marche pas (et un strobo à 24 hertz ça doit faire rapidement mal à la tête ).
Pas besoin de rajouter de strobo par contre quand tu filmes avec une caméra.
Un strobo à 24 Hz ne doit pas plus faire mal à la tete qu'un film projeté à 24 images/sec, non ?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
25127Posté le 26/06/2012 à 12:25:25
Ben l'intensité d'une halogène haute fréquence c'est quand même plus agressif que la réflection d'un écran de ciné je pense...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
33681
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25128Posté le 26/06/2012 à 12:35:25
j'en sais rien, j'ai pas de strobo chez moi. (à part mes ampoules à 50hz, comme tout le monde)
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
25129Posté le 26/06/2012 à 19:04:07
Le reverend > les projos de cinéma tournent bien à 24 images/s mais clignotent à 48 Hz, voire plus ; c'est fait exprès pour éviter que le scintillement soit trop visible, justement. Le fait que ce soit inversé par rapport à un strobo ("flashes" sombres au lieu de flashes lumineux) doit aider aussi.