Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Sur mon téléphone, je fais un sms et je veux taper "ok", le T9 me propose "olympique"
Décidément, le comité a vraiment tout prévu. ils sont forts ces anglais.
Se produit et neuf car nous somme un magasin de musique qui destoque c'est produit.
S'ils savent lire/écrire les chiffres comme ils maîtrisent le français, y'a sûrement moyen de faire de grosses affaires (comme certains supermarchés qui font le litre de gazoil à 0,23 € )
[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 14:34:49 ]
Anonyme
27133
25228Posté le 03/08/2012 à 14:57:46
J'ai eu une lettre comme celle-là aussi, un jour, suite au passage du plombier. Le patron de la boîte m'écrivait pour me dire que l'homme de l'art lui avait rapporté que mon installation était vétuste, et donc me proposait par anticipation de tout refaire.
J'ai failli y répondre, puis je me suis dit que se moquer des handicapés ça se fait pas... alors j'ai foutu sa lettre à la poubelle.
Se produit et neuf car nous somme un magasin de musique qui destoque c'est produit.
Comme quoi les petits arnaqueurs finiront peut-être par comprendre que même pour réussir leurs petites combines, il vaut mieux bosser à l'école et maîtriser le français!