Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Sur mon téléphone, je fais un sms et je veux taper "ok", le T9 me propose "olympique"
Décidément, le comité a vraiment tout prévu. ils sont forts ces anglais.
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25222Posté le 01/08/2012 à 16:35:19
Fait gaffe, ils vont te réclamer des royalties si tu utilise ce mot
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Se produit et neuf car nous somme un magasin de musique qui destoque c'est produit.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
30851
25225Posté le 03/08/2012 à 14:24:11
ouch, violent.
0
Anonyme
12956
25226Posté le 03/08/2012 à 14:24:14
High level
0
Anonyme
15125
25227Posté le 03/08/2012 à 14:34:29
Citation de Doc :
Citation :
Se produit et neuf car nous somme un magasin de musique qui destoque c'est produit.
S'ils savent lire/écrire les chiffres comme ils maîtrisent le français, y'a sûrement moyen de faire de grosses affaires (comme certains supermarchés qui font le litre de gazoil à 0,23 € )
0
[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 14:34:49 ]
Anonyme
27133
25228Posté le 03/08/2012 à 14:57:46
J'ai eu une lettre comme celle-là aussi, un jour, suite au passage du plombier. Le patron de la boîte m'écrivait pour me dire que l'homme de l'art lui avait rapporté que mon installation était vétuste, et donc me proposait par anticipation de tout refaire.
J'ai failli y répondre, puis je me suis dit que se moquer des handicapés ça se fait pas... alors j'ai foutu sa lettre à la poubelle.
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
25229Posté le 03/08/2012 à 14:59:20
Citation :
J'ai failli y répondre, puis je me suis dit que se moquer des handicapés ça se fait pas...
Si, pourtant, Desproges se moquait aussi bien des handicapés moteurs que carrosserie!
Comme quoi les petits arnaqueurs finiront peut-être par comprendre que même pour réussir leurs petites combines, il vaut mieux bosser à l'école et maîtriser le français!
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.