Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Outre le fait que ça va faire hurler les écolos, je vois déjà les législateurs préparer des volumes entiers de restrictions, taxes, surtaxes, pour au cas où ça prendrait vraiment
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24624Posté le 03/04/2012 à 11:55:31
Citation de Traumax :
Ca prendra pas. Problem solved.
Citation de : j-master
mééééééééé, euuuuuuh !
Ha ha ha ha ,
Excellent J-master !
J'ai ri .
.
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24625Posté le 03/04/2012 à 13:24:20
Citation :
Outre le fait que ça va faire hurler les écolos, je vois déjà les législateurs préparer des volumes entiers de restrictions, taxes, surtaxes, pour au cas où ça prendrait vraiment
Et des radars...
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Si déjà on pouvait avoir une voiture qui fasse des super bonds en avant comme K2000, ça me ferait bien plaisir (et aux vendeurs d'amortisseurs aussi).
Et je parle de vrais super bonds, hein, pas des bagnoles tunées avec des gros vérins hydrauliques, je vous vois venir.
x
Hors sujet :
(putain, ce connard de correcteur orthographique de FF connait "verrine", mais pas "vérins" :2012masterchefépoquedenazes: )
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
24627Posté le 03/04/2012 à 15:26:36
Ver-rine! On dit Verrine! On dit pas vérin! Vérin, vérin, hou hou, vérin, vérin! NON! On dit Verrine. OK?
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24628Posté le 03/04/2012 à 16:35:16
x
Hors sujet :
De toutes façons : un correcteur orthographique débranché = un cerveau rebranché.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.