Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Non mais attends, je viens juste de recevoir un mail de lui...je lui avions dit qu'il n'était pas dans mes moyens (tu m’étonnes) et que voilà. Il me dit que si je veux il peut monter des machines de moindre qualité et comme ça je gagne 800€; mais voyons!!!
Pour info, la machine en question coûte 3000€ sur le net, et 3500€ chez un mag de bricolage bien connu. Lui me la vends 8480.89€
En fait il m'a juste prit pour un BW plein aux as sur lequel il pouvait se gaver tranquillou sans que je pige rien, ste gros batard!
Empalot, milles merci, plus jamais nous n'aurons ces touristes de merde qui viennent visiter notre si jolie ville rôôse, grâce à vous on sait qu'on peut se faire assassiner par un pauvre couillon à tout instant. La ville respire, on reste entre toulousaings, les connards de parisiens restent dans leur ville d'incivilités, voilà qui fait du bien à toute la communauté.
Ch@leureusement.
WC666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
15125
25348Posté le 22/08/2012 à 14:36:30
Tuée pour un motif futile! De toutes façons, plus besoin d'être à Toulouse, Paris, Marseille, Perpignan, Dax ou Lille pour en arriver là: aujourd'hui, même à Pétouille les Oies on se fait flinguer pour "un motif futile"!