Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 081 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
25341
C'est madonna ton plombier?
25342

Non mais attends, je viens juste de recevoir un mail de lui...je lui avions dit qu'il n'était pas dans mes moyens (tu m’étonnes) et que voilà. Il me dit que si je veux il peut monter des machines de moindre qualité et comme ça je gagne 800€; mais voyons!!!
Pour info, la machine en question coûte 3000€ sur le net, et 3500€ chez un mag de bricolage bien connu. Lui me la vends 8480.89€  eekeekeek

En fait il m'a juste prit pour un BW plein aux as sur lequel il pouvait se gaver tranquillou sans que je pige rien, ste gros batard!

25343

 

Sérieusement, c'est un bel escroc. Il doit y avoir moyen de se retourner, je serais toi, pas un cent tant que des tiers ne sont pas impliqués.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 09:00:32 ]

25344

Nan mais 360€/heure, ça ferait rêver plus d'un ingé son en tout cas. 

25345

'tain l'arnaque !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25346

Je précise: c'est juste un devis hein, j'ai rien commandé chez eux, et je suis pas prêt de le faire! 

25347
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/08/21/01016-20120821ARTFIG00412-enfant-tuee-a-toulouse-la-piste-accidentelle-ecartee.php

Empalot, milles merci, plus jamais nous n'aurons ces touristes de merde qui viennent visiter notre si jolie ville rôôse, grâce à vous on sait qu'on peut se faire assassiner par un pauvre couillon à tout instant. La ville respire, on reste entre toulousaings, les connards de parisiens restent dans leur ville d'incivilités, voilà qui fait du bien à toute la communauté.
Ch@leureusement.
WC666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

25348
Tuée pour un motif futile! De toutes façons, plus besoin d'être à Toulouse, Paris, Marseille, Perpignan, Dax ou Lille pour en arriver là: aujourd'hui, même à Pétouille les Oies on se fait flinguer pour "un motif futile"!
25349

https://www.ladepeche.fr/article/2012/08/22/1423147-ebats-sexuels-interrompus-en-pleine-rue.html

 

là, je peux te dire qu'ils vont revenir.

 

Edit : sinon, ça fait bien 1mois et demi 2mois que le Raid n'est pas venu à Toulouse. quand est la prochaine prise d'otages ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 14:37:54 ]

25350

Ca parait bien glauque, à la lecture de l'article.....