Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 042 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
25241

En plus à cette période de l'année la Death Valley doit être blindée de touristes....dont certains à l'arrache (pas assez de flotte, pas de casquettes, ce genre de choses)...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

25242
Ah ouais putain la Death Valley...

On a fait un jour Los Angeles-Las Vegas avec un pote en bagnole sans clim...

On n'était que 2, on avait emporté 10 bouteilles de 2 litres d'eau... Une journée de trajet, on en avait bu 8, soit 8 litres chacun :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

25243
Excusez l'ignorant, mais pour avoir vécu du 48° au thermomètre en travaillant une semaine dans des combles (2003), du 50° en Espagne en plein cœur de l'été, la Death Valley a quoi de pire, pour ceux qui l'ont vécu?
25244

Ben jpense que c'est pas très différent du coeur de l'Espagne en plein cagnard.

Je suis jamais allé dans la DV, par contre j'étais à LA en août/septembre et je me souviens avoir descendu 1L d'eau en quelques centaines de mètres sur un trottoir en ville (toujours moins que Newjazz cependant bravo )

En été là-bas l'air est vraiment hyper sec (pis ajouté à la pollution démentielle ça doit pas aider non plus).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

25245
Picto> Non, y veut juste dire que c'était pas une clim en bois. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 14:31:09 ]

25246

Citation :

la Death Valley a quoi de pire, pour ceux qui l'ont vécu?

Ben dans des combles il y a beau faire chaud, ben t'es à l'ombre et ça fait une grosse différence déjà.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25247

Par contre, dans des combles au milieu de la death valley en Espagne, là t'en chies.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

25248
j'ai pas tapé les 50° en Espagne, et nul doute que ça doit être déjà super chaud.
Pour avoir traversé la DV, ben c'était bien violent. C'est comme dit Liam, beaucoup plus sec. Tu te déshydrates sans même t'en rendre compte en fait. Et alors la faire sans la clim... Je me souviens m'être demandé qu'est ce que j'aurais fait si elle tombait en panne. Si je sais on l'aurait traversé en 4ème vitesse pour en sortir le plus vite possible.
Après je sais pas si le fait que t'en en dessous du niveau de la mer accentue quelque chose ou pas au niveau de la chaleur :s
25249

La pression atmo a forcément une incidence sur la température mais laquelle ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25250

Parce qu’elle se trouve en position d’abri, la Vallée de la Mort est aride. Située au nord du désert des Mojaves dans un bassin intramontagnard, elle est séparée des influences tempérées par la Sierra Nevada. Les vents dominants soufflent du nord-ouest de la Californie vers le sud-est, où se trouve la Vallée de la Mort[9]. Les nuages qui se forment au-dessus de l’océan Pacifique suivent cette direction et rencontrent la Sierra Nevada. Cette chaîne de montagne, qui dépasse les 4 000 mètres d’altitude, contraint la masse d’air à s’élever, ce qui a pour conséquence de la refroidir et de provoquer de fortes précipitations sur le versant ouest. En passant de l’autre côté de la Sierra, la masse d’air a perdu de son humidité et rencontre l’air sec du Grand Bassin : cet effet de fœhn amplifie la chaleur et l’aridité dans la Vallée de la Mort. Elle se heurte encore à trois autres barrières : l’Argus Range et la Panamint Range, qui dépassent les 2 500 mètres d’altitude et qui isolent un peu plus la Vallée de la Mort des influences océaniques. La faiblesse des précipitations et le pompage abusif de l'eau par les villes environnantes créent des problèmes de disponibilité de l'eau dans le parc[13].

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio