Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 078 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
25361

si elle ramène à la maison un petit copain bassiste ? ou barbu et roux ?

si elle met de l'auto-tune sur les voix ?

si elle ne met pas les compresseurs en série ?

 

des motifs compréhensibles pour buter sa gamine, il y en a plein.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25362
Sven, je voulais dire par là qu'il n'y a pas des décennies et des décennies en arrière, un motif futile conduisait à une bordée d'injures, et puis point barre; une baffe éventuellement.

Aujourd'hui, le motif futile, c'est le prétexte à sortir le bazooka ou le lance-flammes pour désintégrer tout ce qui concernait de près ou de loin ce qui touchait au motif en question.

Ce n'était pas pour dire "tuer pour un motif futile, c'est grave, parce qu'il ne faudrait en réalité tuer que pour un bon motif" :oops2:
25363

Oui mais si on poursuis ton raisonnement le problème se situe bien avant le fait d'utiliser une arme à feu tout à fait létale pour gueuler sur son gamin... Pourquoi ce mec avait 2 armes à feu chez lui ? Pourquoi éprouvait-il le besoin de les avoir et de s'en servir ? Je pense que ça pose des interrogations beaucoup plus grâve et révélatrice du malaise que ce demander si le prétexte est bon.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25364
Faut définitivement arrêter avec le

"Avant c'était mieux", hein!

Dans certains quartiers (ou faubourgs, comme on disait avant...), on a toujours répondu avec le schlass à un regard de travers. Ça ne date pas d'hier!
Ne nous laissons pas avoir par la propagande qui nous martèle sans relâche que la situation se dégrade.

Moi ce qui me fascine c'est que certains d'entre nous lisent le figaro :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

25365
Picto, c'est à Sven ou à moi que tu réponds, là?
25366

A toi plutôt

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25367
C'était aussi le sens de ma remarque, et en ce sens c'est le ton de l'article de presse qui m’intrigue, plutôt que celui de la remarque d'Ykar. Le qualificatif de "futile" me fait bondir, le mec avait deux flingues pour passer rendre visite à sa "compagne en pontillé" et les 3 mômes d'icelle, comme même ...

Edit:
newjazz: je lis pas le Figaro, je lis le Pub :oops2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 16:54:35 ]

25368
Je vous rappelle que Sven ne se nourrit que de viande crue qu'il arrache avec les dents à même les carcasses d'animaux chassés dans les cheptels des villages attaqués à la masse d'armes.
25369

Bah, sans avoir de fusil, le même gars violent aurait pu attaquer à coup de pelle, au couteau ou même à la main. ok, la gamine n'aurait pas été touchée par mégarde, mais plutôt la cible visée : la mère. on aurait eu un fait divers bien à l'ancienne et bien de chez nous, comme il y en a plein d'autres régulièrement (je sais plus les stats, c'est une femme qui meure tout les 3 jours sous les coups de son compagnons ? ou 3 par jour ? en France).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25370
@ Sven
T'inquiètes, je faisais surtout référence à WC666, qui a initié la discussion! :lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!