Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 172 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
25431

Hors sujet :

Non mais Start il serait temps d'accepter que le mec qui joue les ayatollah de la décroissance pas tout à fait crédible, c'est un rôle que vous m'avez collé et que j'ai accepté de prendre pour le plaisir de tous, y compris moi, notamment parce que ça me donne l'occasion de manifester ces points de vue importants mais dur à défendre sans me prendre au sérieux et un peu aussi pour la déconne. C'est le personnage quoi. Je suis jamais tout à fait sérieux sur AF, en tout cas depuis quelques temps.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25432
Alors faut inventer une balise :seconddegreautomatique: pour l'ami Picto, ça aidera la forme de ses interventions et la compréhension de tous :bravo:
25433

 

Hors sujet :

 

Non parce que c'est pas totalement du second degré non plus, le coté petit rappel même si il est pas le plus à mettre en avant, ça déplait pas non plus... 

Bref, ce que je veux dire, c'est que tout ça c'est juste des mots dans le pub, si ça vous moralise ou vous déprime, ne sortez surtout pas vous risqueriez de tomber sur un kiosque à journaux...

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25434
Citation :
Je suis jamais tout à fait sérieux sur AF, en tout cas depuis quelques temps.

Je crois, sans rire, que c'est la meilleure façon possible de se comporter sur un forum.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25435
Donc en vrai, t'habites Paris, tu bosses chez Total et tu roules en Audi Q5 Diesel?
25436

Hors sujet :

 C'est un peu dommage. Dés qu'il y a une discussion de fond, toutle monde trouve ça chiant. Gloire au lol, gloire à la légèreté,..... gloire à Cauet

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
25437

Non mais c'était cool quand même.

Citation :

Donc en vrai, t'habites Paris, tu bosses chez Total et tu roules en Audi Q5 Diesel?

Non. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25438
LouF : en temps normal, la discussion migre vers le thread politique ou autre, là ça s'est un peu éternisé sur un thème "faut-il être fou pour être violent?" et ça tournait un peu en rond au final.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25439
C'est ça.
25440

oui, bon

Faudrait peut être me trouver un forum sur internet avec des débats d'idées constructif avec des gens pas trop cons, ouvert d'esprit et prêt à remettre leurs certitudes en question pour la gloire de l'humanité.

 

 

 

 

 

 

Autant éteindre l'ordi direct, finalement

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.