Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 122 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
25531
Citation :
On peut être content, mais sérieux, là y'en a pour genre entre 500 et 1000 euros d'être content.

Ca s'appelle "tenir la dragée haute." :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

25532
Putain je kiffe les dragées, je te file mon adresse par MP? Merci de ne pas envoyer un paquet de caca à la place.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25533

d'accord mais tu jettes pas le petit pantin entouré d'un noeud de paille hein.

La musique adoucit les meurtres...

25534

Citation de : tihouss

Putain je kiffe les dragées, je te file mon adresse par MP? Merci de ne pas envoyer un paquet de caca à la place.

 ça me rappelle que suite au petit jeu de trouver les noms et adresses des AFiens, j'ai du courrier à envoyer...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25535
25536
Moi aussi tiens.
25537

Et moi ça me fait penser que je reçois plus les conneries d'enveloppes T ou tu fous du gravier rien que pour que l'organisme destinataire paye la surcharge bave

Quand je conduis pas j'ai peur.

25538
Tu peux aussi t'en servir pour économiser un timbre, c'est toi qui vois.
25539
ptin, mais c'est vrai le coup des enveloppes T, moi aussi ça fait un bail que j'en n'ai plus vu... dommage, sté une bonne poire pour la Poste


Sinon, quelle connerie d'appeler son enfant Domitille ! je parie ma culotte contre celle de sa soeur que jamais personne ne l'appellera par son prénom. Plutôt Dom ou Domi... dans ce cas, à quoi bon avoir cherché un prénom si c'est pour passer à côté... m'enfin :oops2:
25540
Pour économiser en cadeaux le triple de ce qu'ils ont dépensé en dragées en n'ayant pas à lui souhaiter sa fête chaque année (ben oui, "Domitille" perso j'ai jamais vu ça marqué en toutes lettres sur le calendrier)? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.