Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 330 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
25481
Qu'un mec qui bute de sang-froid 77 personnes pourra demander sa mise en liberté conditionnelle dans juste 10 piges :|

http://www.liberation.fr/monde/2012/08/24/norvege-l-extremiste-anders-brevik-condamne-a-21-ans-de-prison_841579

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

25482

Attention, la perpétuité n'existe pas dans la loi norvégienne, le type a écopé de la peine maximale possible.

S'étonner de la "légèreté" de la peine pour un français, c'est comme si un Texan s'étonnait qu'on envoie pas Francis Heaulme à la chambre à gaz.

25483

sachant que c'est pas parce qu'il peut demander une remise qu'il l'aura.

et qu'une fois la peine finie, il peut être gardé en prison tant qu'il "représentera une menace pour la société". donc il en a pour entre 10 an et perpète.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25484
Ce qui me révolte, personnellement, c'est que sa paranoïa, pourtant claire et franche, n'aie pas été reconnue. Du coup, ça lui donnerait presque un statut de martyr dans son délire...
Et dire que la préméditation en fait quelqu'un de sain d'esprit est absolument absurde...
Enfin, je ne vais pas relancer le sujet sur qu'est-ce qu'un fou, mais si besoin, n'hésitez pas à me demander des références bibliographiques!:-D

[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 16:24:33 ]

25485
Citation :
S'étonner de la "légèreté" de la peine pour un français, c'est comme si un Texan s'étonnait qu'on envoie pas Francis Heaulme à la chambre à gaz.

J'ai pas compris, tu trouves qu'en France les peines sont lourdes ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

25486
WC, il veut dire que le Texas pratique la peine de mort et pas la France, et qu'un Texan qui s'en étonne est autant à côté de la plaque qu'un Français qui se plaint que la Norvège ne prévoit pas perpet' (on ne juge pas les lois des autres à l'aune des siennes, quoi).

[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 16:41:36 ]

25487
+1 koala: le rictus d'auto-satisfaction à l'énoncé de sa peine, moi, je relance le débat: ce mec est un fou, spa possible autrement :oops2:
25488
oui, c'est un des pays où les peines sont les plus longues, d'après je-ne-sais-plus-quel-organisme-international

d'ailleurs il me semble qu'une fois le portugal ne voulait pas extrader un violeur en france, car d'après eux la peine encourue était trop longue et constituait un traitement inhumain

Non je ne mettrai pas de pull

25489
fou, mais pas irresponsable.

sa cellule sera plus confortable qu'en france

Non je ne mettrai pas de pull

25490
Fascine

Le dernier "tube" de Jean-Louis Aubert.
Nan mais écoutez les "paroles"icon_facepalm.gif :



Comment tu peux faire un truc pareil et y croire?
Te dire que c'est bon et que ça mérite non seulement d'être sur un disque mais de devenir un single en plus?
:8O: