Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
She looks miserable. I feel bad for her. Her dad is probably sitting back there holding a belt to whip her.
C'est vrai qu'il doit y avoir un peu de ça mais surtout ce qui me gène c'est ces parents qui expose leurs enfants sur le net sans dissimuler une certaine fierté d'avoir réussi a transformer leur n'enfant en singe savant . Au final je me demande qui est le plus heureux et satisfait dans cette démarche .
Bah, je trouve pas, non. Elle a la banane au début et à la fin de la vidéo, et pendant qu'elle joue elle est juste concentrée.
Citation :
Précoce est pas toujours synonyme d'enfant brimé. En tout cas je lui souhaite.
+1000
Perso je connais un môme dans mon entourage qui lit couramment (des livres, pas des partoches) à 4 ans.
Ben je le trouve plutôt plus joyeux que la moyenne!
Rien n'autorise à dire que cette gamine est brimée. Même si ses parents l'on poussée à travailler son instrument, je dirais: Tant mieux pour elle. C'est un bagage qu'elle aura toute sa vie. De plus, je doute qu'on puisse faire progresser un enfant de cet âge dans la pratique d'un instrument, simplement à coups de trique. Je pense que l'enfant n'avancerait pas s'il n'y trouvait pas, au minimum, une part de plaisir.