Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
M'étonnerait qu'on passe au tout tactile de si tôt. Avec w8 on dirait qu'ils voient l'ordinateur comme une tablette géante. Sauf qu'AMHA c'est pas du tout, mais alors pas du tout ça. D'ailleurs je sais plus qui c'est qui disait un truc genre la tablette serait comme une petite voiture, sympa et maniable, et l'ordinateur classique comme un véhicule utilitaire.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
25742Posté le 09/10/2012 à 23:12:50
Perso, la MAO c'est sur mon bureau. Donc payer 2 fois le prix pour la même puissance et gagner des problèmes de batterie et des pièces inchangeables, ce sera sans moi.
M'étonnerait qu'on passe au tout tactile de si tôt. Avec w8 on dirait qu'ils voient l'ordinateur comme une tablette géante. Sauf qu'AMHA c'est pas du tout, mais alors pas du tout ça. D'ailleurs je sais plus qui c'est qui disait un truc genre la tablette serait comme une petite voiture, sympa et maniable, et l'ordinateur classique comme un véhicule utilitaire
C'est marrant, c'est à peu près ce qu'on disait des portables il y a 7-8 ans, et regarde ce qu'il en est aujourd'hui.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Il s’est mis à la guitare, écoute plein de death metal technique, une musique “très technique“, trop pour un débutant.
et il arrive encore à caser du troll, il est vraiment très fort.
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
30851
25748Posté le 10/10/2012 à 07:07:25
Citation :
J’avais aussi écrit dans un forum, en prétendant que j’étais pion dans un collège, et qu’une fillette de 12 ans m’envoyait des textos qui disaient “T’es beau”. J’expliquais que je ne savais pas quoi faire, que j’étais gothique avec des cornes en plastique sur la tête… Quand les flics m’ont vu arriver au commissariat, ils se sont dit qu’il devait y avoir erreur sur la personne
Putain c'est un bon lui.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
25749Posté le 10/10/2012 à 07:46:03
Encore un bel article de merde signé inrocks. Putain.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
25750Posté le 10/10/2012 à 07:57:09
Bah oui un troll a forcément des problèmes dans la vie. Vite, des cases !!
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...