Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 080 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
25741
M'étonnerait qu'on passe au tout tactile de si tôt. Avec w8 on dirait qu'ils voient l'ordinateur comme une tablette géante. Sauf qu'AMHA c'est pas du tout, mais alors pas du tout ça. D'ailleurs je sais plus qui c'est qui disait un truc genre la tablette serait comme une petite voiture, sympa et maniable, et l'ordinateur classique comme un véhicule utilitaire.
25742

Perso, la MAO c'est sur mon bureau. Donc payer 2 fois le prix pour la même puissance et gagner des problèmes de batterie et des pièces inchangeables, ce sera sans moi.

25743
25744
25745
Pov Founasse, déjà qu'il a été banni d'AF, c'est moche.
Allez, santé...
Cuv%C3%A9e_des_Trolls_.jpg
25746
Citation de Patrick :
M'étonnerait qu'on passe au tout tactile de si tôt. Avec w8 on dirait qu'ils voient l'ordinateur comme une tablette géante. Sauf qu'AMHA c'est pas du tout, mais alors pas du tout ça. D'ailleurs je sais plus qui c'est qui disait un truc genre la tablette serait comme une petite voiture, sympa et maniable, et l'ordinateur classique comme un véhicule utilitaire

C'est marrant, c'est à peu près ce qu'on disait des portables il y a 7-8 ans, et regarde ce qu'il en est aujourd'hui.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

25747

 

Citation :

 

Légèrement fascinant

 

 

 

 

Citation :

Il s’est mis à la guitare, écoute plein de death metal technique, une musique “très technique“, trop pour un débutant.

 et il arrive encore à caser du troll, il est vraiment très fort. bravo

La musique adoucit les meurtres...

25748
Citation :
J’avais aussi écrit dans un forum, en prétendant que j’étais pion dans un collège, et qu’une fillette de 12 ans m’envoyait des textos qui disaient “T’es beau”. J’expliquais que je ne savais pas quoi faire, que j’étais gothique avec des cornes en plastique sur la tête… Quand les flics m’ont vu arriver au commissariat, ils se sont dit qu’il devait y avoir erreur sur la personne


:bave:
Putain c'est un bon lui.
25749
Encore un bel article de merde signé inrocks. Putain.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

25750
Bah oui un troll a forcément des problèmes dans la vie. Vite, des cases !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...