Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 221 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
25891

Citation :

C'est possible ça!?

 

on y est presque hein eek

 

d'ici quelques générations, avec les progrès de la génétique, pourquoi pas ?

La musique adoucit les meurtres...

25892

Puis j'ai déjà flagué ce topic tu crois quoi toi  eek

25893
Je ne doute pas que tu aies flagué (je crois même t'y avoir lu), je parlais juste de partager là-bas ton lien, stout!
25894
Vildhjarta & Veil of maya = :humm:

Je note tout ca, je fait ma liste pour le père Noël...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

25895

Ykar> Je pensai en avoir déjà parlé, je viens de vérifier et effectivement non  bravo

[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 18:19:36 ]

25896
25897
Citation :
Voici les principaux points de la décision de la cour d'appel de Paris, qui a confirmé mercredi le jugement de première instance ayant condamné l'ancien trader Jérôme Kerviel à cinq ans de prison dont trois ferme et au paiement de 4,9 milliards d'euros de dommages et intérêts:


J'hésite entre fascine et navre qu'on demande à un mec de payer plus de 373000 années de SMIC :fou:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

25898
Surtout que la banque a déjà obtenu une déduction fiscale pour une bonne partie du pognon perdu dans cette histoire... Ce qui implique qu'en théorie, s'ils pouvaient se faire rembourser intégralement, ils pourraient même gagner du fric dans cette histoire. Si toutes les victimes dans ce pays pouvaient en dire autant... Et encore, espérons qu'ils n'aient pas droit au fond de garantie des victimes d'infraction, sinon c'est nous qui allons encore payer... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25899
Surtout que le seul enjeu pour la SG c'est son "image". Comme si il y avait encore des gems sérieux prets a considérer la banque comme "victime".
25900

La somme des dommages/intérets n'a rien à voir avec le rendu du jugement, mais avec le droit français, qui impose d’être en corrélation avec le préjudice subi. Le procureur avait d'ailleurs demandé moins.