Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Alors qu'il aurait suffi qu'ils fassent rouler leur machin dans le désert du Nevada, personne n'aurait rien grillé ni-vu-ni-connu-j't'embrouille et en plus y'avait quelques milliards à se foutre dans les fouilles au passage!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
bull-shit
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
25917Posté le 06/11/2012 à 23:18:24
c'est Will Zegal qui a pris la photo
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
25918Posté le 06/11/2012 à 23:22:42
C'est tellment chelou de savoir à quoi ressemble la surface de cette planète. Je suis interloqué.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25919Posté le 07/11/2012 à 00:58:05
Fascine:
Un sondage du Point.
Citation :
Jean Luc Delarue, sa famille, sa succession font les gros titres de la presse quasi quotidiennement... (21093 votants)
- Sa mort ressemble à ses émissions : tout est étalé, sans vergogne. Il n'a que ce qu'il mérite.
- Que les membres de sa famille le laissent reposer en paix. Ce sont eux qui s'expriment à jet continu dans les médias. Ils lui font honte.
- Il est normal que nous soyons informés des infortunes d'un homme public. Même après sa mort.
- Sandy, chômage, crise économique... Delarue et sa succession, c'est le cadet de mes soucis. Qu'on lui fiche et qu'on nous fiche la paix !
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.