Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Alors qu'il aurait suffi qu'ils fassent rouler leur machin dans le désert du Nevada, personne n'aurait rien grillé ni-vu-ni-connu-j't'embrouille et en plus y'avait quelques milliards à se foutre dans les fouilles au passage!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25919Posté le 07/11/2012 à 00:58:05
Fascine:
Un sondage du Point.
Citation :
Jean Luc Delarue, sa famille, sa succession font les gros titres de la presse quasi quotidiennement... (21093 votants)
- Sa mort ressemble à ses émissions : tout est étalé, sans vergogne. Il n'a que ce qu'il mérite.
- Que les membres de sa famille le laissent reposer en paix. Ce sont eux qui s'expriment à jet continu dans les médias. Ils lui font honte.
- Il est normal que nous soyons informés des infortunes d'un homme public. Même après sa mort.
- Sandy, chômage, crise économique... Delarue et sa succession, c'est le cadet de mes soucis. Qu'on lui fiche et qu'on nous fiche la paix !