Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
+1, y a un tabac pas loin de chez moi qui affiche en vitrine toutes les couvertures du Point, ça a l’air tout pourri. Mélange politique people + pas compris que des changements avaient eu lieu en France en mai/juin 2012 (comme Claire Chazal, restée bloquée sur Balladur jusque fin des 90's ).
0
[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 12:28:40 ]
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
25926Posté le 07/11/2012 à 12:34:06
Voilà ce qui arrive quand on laisse la presse entre les mains de journalistes de gauche.
N'hésitant pas à se vautrer sans vergogne dans le lynchage post-mortem, les charognards s'empressent de decredibiliser quiconque aurait su faire preuve du moindre esprit d'entreprise, créant ainsi la valeur ajoutée ainsi que les emplois qui manquent cruellement à ce pays.
0
La musique adoucit les meurtres...
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25927Posté le 07/11/2012 à 12:39:20
A part un ou deux titres, la presse en France est essentiellement tenue par Lagardère et Dassault, pas réellement des gens de gauche...
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Ce qui me fascine le plus dans ce sondage, c'est ça :
Citation :
- Sandy, chômage, crise économique... Delarue et sa succession, c'est le cadet de mes soucis.
Comme si la seule alternative à Delarue serait de s'occuper de trucs anxiogènes. Ce sondage (de merde) pourrait demander au sondé s'il préfère pas s'occuper du soleil qui se lève, de la chatte poilue de sa copine (ou du trouduc poilu de son mec soyons pas sectaires), de la dernière fois qu'il a joué avec ses enfants, etc.